Accueil » Astro » Horoscope » Horoscope 2014 » Horoscope 2014 Lion
Lion : Vos prévisions astrologiques 2014
horoscope lion 2014

Le lundi 24 septembre 2018

Lion

Toutes les réponses à vos questions : amour, santé, finance, domaine professionnel , Les dates clefs .

Vie Personnelle et Sociale en 2014

Aimant tout ce qui sort de l'ordinaire cette année est la vôtre !
Uranus est la plupart du temps en Bélier cette année, et au courant de laquelle, il crée des aspects intéressants et harmonieux avec des planètes à la fois dans votre signe et un autre signe de feu, le Sagittaire.
Pour cette raison, vous allez être confronté à de nouveaux défis intéressants vous obligeant à être plus souvent sur vos gardes. Vos amis se tourneront vers vous pour les aider à résoudre leurs problèmes. Votre famille cherchera auprès de vous un conseil qui pourrait sortir un proche d'une crise.
Si cela semble intimidant, vous serez heureux de savoir que votre force intérieure et votre endurance seront à la hauteur. En outre, votre sensibilité mentale sera en mesure de faire face aux contraintes les plus banales comme si elles n'existaient pas. Elle pourrait vous faire sentir comme un super-héros. Si vous savez quand vous replier et laissez le précieux "moi", vous saurais naviguer jusqu'en 2014 avec aisance.

L'amour en 2014 pour les couples

Le début de l'année pourra être instable mais certains malentendus peuvent être transformés en opportunité pour rétablir une liaison qui vous permet de vivre des moments forts surtout quand vous êtes tout les deux sur la même longueur d'ondes. C'est à vous de faire en sorte que ces moments comptent, en exprimant votre bienveillance sans réserve. Une fois l'été arrivé, votre couple sera plus unis, vous aurez envie de construire une ambiance familiale. Rien ne rendra votre couple plus solide que d'avoir un objectif commun en créant un foyer conviviale pour les amis et la famille.
D'ici la fin de l'année votre chemin commun sera bénit par la présence de Jupiter. Quand il s'agit de résoudre les problèmes de la vie, deux avis valent mieux qu'un.

L'amour en 2014 pour les célibataires

Votre vie amoureuse peut être parsemée de moments de feu pour la première partie de l'année, mais la Lune en Sagittaire trigone Jupiter en Lion le 5 et le 6 Août ce qui vous permettra d'avoir des opportunités de rencontres
Le 17 Août sera une date clé pour vous quand Vénus unit Jupiter dans votre signe. Votre confiance en soi vient en premier rang et devient un puissant atout d'attraction pour les autres.
L'influence de la Balance sur votre carte du ciel en Octobre et du Capricorne à la fin du mois de Décembre vont vous booster à maintenir une nouvelle relation à venir. Attendez vous à ce qu'une date occasionnelle vous ramène la surprise si attendu.

Carrière et argent en 2014

Votre vie professionnelle peut apparaître comme un tourbillon d'idées éparpillés, dont certains peuvent être inutiles mais d'autres peuvent être bénéfiques. La rétrogradation de Jupiter et l'influence exceptionnellement forte du Capricorne au début de l'année peuvent produire plus de difficulté que d'habitude, Peu importe! Votre esprit fertile va vous aider de plusieurs manières a trouver un nouvel emploi, si c'est ce que vous désirez. La chance commencera a tournée à l'approche de l'été, Il y'aura moins d'occasions pour les malentendus tant que vous serais relier a la bonne personne. Cependant, il pourra y avoir des échanges et des négociations qui pourront vous frustrée sans aboutir a une entente.
C'est à vous d'être le "maître d'échecs" dans ce jeu, car votre amélioration financière dépendra de la compétence des gens et de la votre. La vie sera une salle de classe, mais avec votre force de Lion vous serez le premier rapidement!

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur