Accueil » Beauté » Beauté Homme

Comment entretenir une barbe de trois jours ?

Par | Publié le Lundi 11 Novembre 2013
Comment entretenir une barbe de trois jours ?

Une barbe de 3 jours, c’est très sexy ! Encore faut-il savoir l’entretenir ! Sans oublier que des soins sont nécessaires pour votre peau afin de garder tout l’éclat qui vous rend si beau !

Comment l’entretenir ?

D’abord, il faut savoir qu’une jolie barbe de 3 à 5 jours doit s’entretenir pour donner un bel effet. Commencez par vous équiper d’une tondeuse à barbe, de préférence une avec molette de réglage ou à sabots pour un résultat parfait. L’avantage du sabot c’est qu’il vous permet de garder la longueur désirée.

Commencez par la tailler avec la tondeuse, puis délimitez la ligne de limite de rasage. A ce stade, il vous suffira de faire des petits mouvements circulaires pour avoir la forme désirée. Attention, il est important de passer la tondeuse dans le sens contraire de la pousse des poils.

Pour les parties fragiles et délicates comme sous le nez ou les lèvres, vous devez retirer le sabot de la tondeuse.

Quels produits pour entretenir une barbe de 3 jours ?

Ceux que vous utilisez d’habitude pour votre rasage : à savoir un gel de rasage ou une crème de rasage et un après-rasage. Si vous avez une peau fragile, n’oubliez pas un soin hydratant

On aime le soin hydratant Men Expert sur le visage et la barbe : C’est le premier hydratant conçu à la fois pour le visage et pour la barbe de 3 jours. Il agit sur le visage pour hydrater et également sur la barbe pour adoucir le poil.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur