Accueil » Beauté » Cheveux

Coiffures version printemps été 2009

Publié le Samedi 21 Mars 2009
Coiffures version printemps été 2009

Envie d’être au top côté coiffure, à vous la nouvelle tendance. Quelques coupes des plus marquantes pour cette nouvelle saison.


A l’unanimité, le printemps été 2009 a un seul mot d’ordre chez les grands coiffeurs : avoir du volume.

Long, court ou carré, coiffé décoiffé avec mèches volantes dans tous les sens, simple et chic avec de l’effilage ou avec une touche rétro pour un grand classique, il y en a pour tous les goûts.Différents styles de coupes
Coupe garçonne
depte des coupes courtes, voici votre style. Avec ou sans frange, cette coupe est totalement effectuée avec un rasoir conçu spécialement pour la réussite des effilages. Ce modèle de coupe vous donne un style graphique et moderne, facile à coiffer.

Le court effilé
Une des tendances fortes de la saison, la coupe courte effilée est très en vogue. L’avantage de cette coupe est que vous pouvez la réaliser selon vos envies : soit un court sage plein de charme ou un coiffé décoiffé en structurant les mèches avec du gel.

Le carré glamour
Pour les amatrices de coiffures sophistiquées, cette saison, votre style est présent. Facile à coiffer, ce carré souple et dégradé peut être porté au naturel avec des mèches volantes ou bien avec une structure lisse mais toujours parfaitement structurée.

L’effilé au féminin
Pour celles qui ont des cheveux longs, souples et légèrement bouclés, cette coupe est faite pour vous. Ses longueurs à peine dégradées autour du visage et jusqu'aux épaules sont faites pour apporter de la douceur et de la légèreté.

Carré effilé
un carré original qui demeure dans l'irrégularité des longueurs et du volume affirmé. La nuque fondue, longue et structurée avec des mèches effilées, marque le contraste avec le volume du dessus et apporte une touche de féminité.

Carré boule

Envie d’être retro, c’est la coupe idéale. Ce carré boule qui tombe en masse et coupé en dégradé jusque sous les oreilles. La frange est épaisse et coupée comme une règle.

Inspiration couture
Retour dans les années folles avec cette coupe fluide et légère obtenue avec des mèches effilées. On note la touche de modernité apportée par le côté raccourci à la hauteur de la nuque pour un aspect déstructuré.

A l’hollywoodienne
Amatrice du 7ème art, cette coupe longue à l’hollywoodienne est parfaite.Tout en volume, elle rappelle le style des stars hollywoodiennes.

Carré court plongeant
Vous aimez la liberté, exprimez-vous par ce carré court plongeant. La partie arrière arrondie se fond sur la nuque courte qui marque l'opposition avec les longueurs du devant. Soyez double jeu avec une apparence sage, mais qui en fait, se révèle être sauvageonne.

La féminité par l’effilée
Si vous avez des cheveux souples qui ondulent ou bouclent légèrement, cette coupe vous va très bien. Les longueurs sont dégradées légèrement autour du visage jusqu'aux épaules pour apporter de la douceur et de la légèreté à la matière. Un style romantique qui restera toujours tendance.

Boule effilée
Pour les amatrices du court, cette coupe est très intéressante. Vous pouvez être particulière avec la frange effilée qui allège la matière et offre de la personnalité au visage.






Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur