Accueil » Beauté » Cheveux

Automne-hiver 2010-2011: La saison du cheveu dans tous ses états ...

Publié le Lundi 04 Octobre 2010
Automne-hiver 2010-2011: La saison du cheveu dans tous ses états ...

En panne d’idées de modèles de coiffure ? Plus besoin de galérer ! Nous avons déniché pour vous les coupes les plus in de la saison, inspirées des créateurs de la mode et adoptées par les stars d’Hollywood ! Au programme, des cheveux longs pleins de volume, des carrés ultra lisses et des chignons de tous genres.


Cette saison, les cheveux longs prennent la parole! La tendance coiffure automne-hiver est à la longueur : crêpage de crinière, boucles floues, frange au ras des cils... Attention les yeux, c'est la saison du cheveu dans tous ses états ! Au programme, des coiffures de long en large avec un volume illimité, le chignon pour un style à plusieurs facettes qui ne se démode jamais et l’incontournable frange sous toutes ses formes !Volume crinière sur cheveux ultra longs pour une saison bucolique

Oubliez les ciseaux et le fer à lisser, place au style sauvage et naturel ! Des effets flous et vaporeux envahissent votre chevelure avec des mèches asymétriques et dégradées des épaules au bas du dos. Attachées ou coiffées d'un joli béret, vos mèches s'ébouriffent, mais avec classe et élégance...

Des ondulations wavy, une raie au milieu et des longueurs lâches sur les épaules, un style bucolique qui nous fait remonter 40 ans en arrière.


Le carré, toujours aussi coté auprès des stars

Vous voulez changer de tête ? Osez le carré de Rihanna et Katie Holmes. Coiffure idéale pour celles qui ont les cheveux fins, le carré offre davantage de volume et de tenue aux cheveux. Pour un style ultra glamour, choisissez le carré court qui vous donnera une allure sage et espiègle.

Le carré boule, qui adoucit le visage, est parfait pour celles qui veulent avoir un look fashion. Et si vous voulez suivre les conseils des grands coiffeurs, misez sur le carré asymétrique. Avec ou sans frange, sur cheveux lisses ou frisés, le carré plongeant apporte une touche d’originalité au look et s’adapte à merveille aux visages ronds.

Une frange, ça vous dérange ?

Ça ne sera plus le cas cette année puisque la frange gagne du terrain! Maîtresse de notre coiffure, la frange archi longue mange notre front et parfois nous dissimule un oeil pour un style mystérieux, voire énigmatique !

Alors, quelle que soit votre coupe de cheveux, courts ou longs, la frange cette saison mène la danse. Les designers la préfèrent XXL et asymétrique, parfois même sauvage ou crêpée, et vous, quel style adopterez-vous?



Le chignon revient en force pour la saison automne-hiver 2010- 2011 !

Trop mignon ou trop classe, le chignon s’adapte facilement à tous les styles et tous les goûts. C'est une tendance coiffure qui ne sera jamais has been. Toujours une exclusivité pour les cheveux longs, le chignon fait son retour sur les podiums et les tapis rouges. Rachel Bilson, Louise Bourgoin ou encore Eva Mendes en raffolent car il leur donne un style à la fois démarqué et gracieux. Si vous souhaitez allonger votre silhouette, vous aimerez sûrement le chignon danseuse, très haut perché, super tonique et facile à faire.

Il suffit d'enrouler les longueurs sur elles-mêmes. Et pour ajouter un petit côté bobo romantique, vous pouvez laisser quelques mèches ondulées se glisser contre vos tempes. Si vous avez une occasion particulière ou une soirée spéciale, vous pouvez opter pour le chignon bohème qui est plus en arrière sur le crâne et qui peut être plus ou moins serré. Le chignon banane, quant à lui, même s'il se fait moins fréquent, reste une valeur sûre des tapis rouges et des podiums.

Alors, si vous souhaitez être au top de votre élégance, lancez- vous ! Nous avons cependant repéré pour vous la meilleure tendance de l’année, le chignon que les stars d’Hollywood adorent. Standing ovation pour le chignon rétro, accessoirisé d'un large bandeau de maille. Cette révélation a été faite lors du défilé Prada automne- hiver 2010-2011.

Le bandeau, adopté par les stars, redevient la star des accessoires cheveux, et apporte une touche de fantaisie et de style à votre coiffure. Et si vous souhaitez dévoiler le côté négligé et romantique qui sommeille en vous, choisissez le chignon tressé, portée par de nombreuses stars icônes de la féminité et qui a déjà séduit Sarah Michelle-Gellar, à Cannes.



Voir Plus:

 

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur