Accueil » Beauté » Cheveux
Je veux devenir BLONDE ...

Devenir blonde - 1e étape: la décoloration

Publié le Mardi 08 Janvier 2013

Il existe une palette infinie de blonds allant du doré caramel au blond nordique, en passant par la coloration sable, les mèches, le balayage, les reflets, etc. 

Le choix de la couleur qui vous va le mieux doit se baser sur plusieurs critères, notamment votre style vestimentaire, les couleurs que vous portez, votre style de maquillage, vos envies capillaires... Une fois votre couleur choisie, la première étape est la décoloration.

Pour ce faire, rien n'est meilleur que la fameuse Poudre compacte décolorante bleue haute performance. Elle décolore les cheveux et possède en même temps une action déjaunissante. Laissez poser 45 minutes après avoir appliqué une couche généreuse de produit, mèche par mèche (ce qui prend environ 40 minutes à répartir sur toute la chevelure), sauf sur les racines, car le produit agit bien plus rapidement sur cette zone.

En effet, le cuir chevelu dégage de la chaleur corporelle qui fait agir le décolorant en quelques minutes seulement, donc faites attention à ne pas tout décolorer en même temps! Au moment du rinçage, ne soyez pas surprise en voyant vos cheveux, ils seront jaune paille. Après cette première pose, une deuxième de 45 minutes est nécessaire pour bien éclaircir les cheveux. Mais attention, cette fois, le produit vous piquera un peu au moment de l'application sur les racines.

Résultat: des cheveux quasiment blancs! Il est à noter que plus les cheveux sont foncés à l'origine, plus la décoloration prend du temps. En effet, on peut aller jusqu'à 3 ou 4 applications de décolorant, ce qui multiplie les 45 minutes de pose par 3 ou 4…

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur