Accueil » Beauté » Cheveux
Extensions de cheveux: quelle méthode choisir ?

Cheveux : Les extensions à froid

Publié le Jeudi 10 Janvier 2013

La méthode ressemble à celle de la pose à chaud, à la différence près que les capsules de kératine sont remplacées par de petits anneaux métalliques.

Dans la pratique, il s’agit de faire glisser une mèche de cheveux, puis d’insérer l’extension à l’intérieur du même anneau. La soudure se fait en écrasant l’anneau avec une pince spéciale.

Point fort: pour enlever les extensions, il suffit de casser ou de desserrer les anneaux, ce qui est pratique si vous souhaitez réutiliser vos mèches.

Point faible: des anneaux mal écrasés tiennent moins bien, du coup les extensions peuvent s'affaisser. En bougeant, les anneaux peuvent aussi former des nœuds à la racine des cheveux.

L’entretien: ne jamais mettre la tête en arrière lors du lavage et en avant lors du séchage et du brossage. Les extensions pourraient se détacher et des nœuds se formeraient dans les cheveux. Choisissez une brosse souple pour ne pas casser les cheveux. Pendant toute la durée de vos extensions, évitez de mettre des produits trop gras, cela peut faire glisser les anneaux.

Sur le même sujet
Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur