Le pouvoir des huiles pour tous les types de cheveux !
Si le pouvoir des huiles sur nos cheveux n’est plus à démontrer, avec la gamme Urban Care Oil Therapy, ce sont des huiles plus précieuses que jamais, qui s'invitent dans notre routine de soins capillaires. Jean Louis David nous propose une formule innovante, le Precious Oil Complex adapté à tous les types de cheveux :
Et pour la brillance, de la Nacre précieuse.
Légèreté, brillance et douceur assurées avec les produits de la ligne Urban Care Oil Therapy :
Notre avis qui n’engage que nous ;-)
L’efficacité du Shampooing et du Masque a été 100% validée par nos 2 testeuses (18 et 52 ans). Dès la première application, les cheveux sont plus doux, plus souples et plus brillants.
Le shampoing ne mousse pas beaucoup mais il s’étale facilement et nettoie bien. Le masque est vraiment génial et surtout très pratique. On a aimé son conditionnement en flacon pompe et son temps de pose rapide (5 minutes). Les experts de la marque nous conseillent de l’appliquer sur cheveux essorés sur les longueurs et les pointes et de rincer abondamment. Les cheveux à tendance grasse ne sont pas du tout alourdis bien au contraire.
Si notre jeune testeuse a été un peu déçue par l’odeur du masque (plus naturel que parfumé), au final elle a avoué que ce n’était pas gênant vu son efficacité ;-)
Excellent rapport efficacité / prix pour ces 2 produits que nous avons eu la chance de tester. Une belle découverte Urban Care Oil Therapy est disponible en Tunisie au Salon Jean Louis David du Lac 2.
Source www.HAMMAM-ENSA.com