Accueil » Beauté » Maquillage

Lumière sur les fonds de teint nouvelle génération ...

Publié le Vendredi 21 Janvier 2011
Lumière sur les fonds de teint nouvelle génération ...

Fatigue, cicatrices, boutons ou rougeurs…, autant de petits maux qui marquent notre visage. Il y a heureusement quelques chose pour masquer tout cela, la star du make up sans lequel on ne pourrait décemment dire que notre maquillage est parfait ! ...


Utilisé depuis l’ère de l’ancienne Egypte –Cléopâtre s’en faisait faire une pâte à base de craie-, ou depuis l'invention, en 1940, pour les stars hollywoodiennes, du fameux Pan-Cake de Max Factor. Épais et opaque, il servait à masquer les imperfections de la peau et à montrer des visages parfaits à l'écran. Aujourd'hui, la nouvelle génération de fonds de teint n'a plus rien en commun avec ce lointain ancêtre. Ses couleurs, ses textures sa présentation font l’objet d’un progrès continuel, mais aussi à hydrater la peau et à la teinter. En prime, les fonds de teint sont souvent enrichis d'actifs - hydratants, tenseurs, antirides, matifiants, etc. - qui les transforment en véritables soins de beauté. Ne reste plus qu'à choisir celui qui vous convient.

Le fond de teint stick : très simple d'utilisation et extrêmement pratique pour se faire une beauté rapide et des retouches durant la journée. Il est plus facile également de cibler et de corriger la petite imperfection que l’on veut cacher grâce à sa présentation. Le fond de teint stick peut être à la fois hydratant et matifiant, vous permettant de masquer les rougeurs et les imperfections de votre teint.

La nouvelle génération: plus en adéquation avec le mode de vie des femmes d’aujourd’hui, ils séduisent par leur forme, leur originalité et leur facilité d’utilisation :

• Roll on : tout petit et compact, ce fond de teint très particulier ne s’applique ni avec une éponge, un pinceau ou un blush, mais avec un rouleau ! Semblable à un petit rouleau de peinture, mais plus ergonomique, on le passe sur toutes les parties du visage, même celles réputées difficiles d’accès, tels que les ailes du nez ou le contour des yeux.

Son plus est qu’il dépose le produit en une couche fine sans faire de tas, et plus on passe sur la peau plus le résultat et fin et uniforme. Aussi couvrant que les autres fonds de teint, il n’oublie pas sa mission première et présente une couvrance parfaite des imperfections, pour un résultat velouté et naturel.

• Spray : eh oui mesdames vous lisez bien, il existe des fonds de teint sous forme de spray. A la pointe du high tech, ce produit impulse de nouvelles sensations et permet une application sur mesure du fond de teint, sans pinceaux ni éponges ! En deux ou trois pulvérisations, il permet un maquillage éclatant et naturel. Les traits sont lissés, les ridules floutées, le visage lumineux et velouté. Les défauts sont masqués sans pour autant asphyxier le teint.

*Mousse : d’une texture très particulière, il se confond naturellement à la peau, et la sensation qu’il procure est très agréable. Les mousses ont la particularité d'avoir un côté aérien, extrêmement faciles d'utilisation lors de la pose du produit, pour une peau d’un aspect velouté. Ni grasse ni sèche, sa texture glisse et laisse un fini poudré très doux, très confortable, qui ne bouge pas. Convient à tous types de peau, même les plus délicates

• Gel : produit phare de la nouvelle génération de fonds de teint, leur point fort est qu’ils sont gorgés de principes hydratants, unifient le teint et matifie la peau sans étouffer les pores, en plus d’avoir des filtres solaires pour protéger la peau des effets néfaste des UV.

 

Et les fonds de teint teintés dans tout cela ?

La crème teintée est plus discrète que le fond de teint, cependant elle est bien moins couvrante. C’est un produit facile à utiliser, qui permet d’apporter une touche de couleur naturelle et délicate à la peau. La crème teintée peut aussi servir de crème de jour, car elle est enrichie de substances hydratantes et traitantes.


Notre Séléction

Fond teint L’oréal Mat’Morphose

Sa texture soufflée et mousseuse, très agréable au toucher, affine le grain de peau pour une surface de peau parfaite, les imperfections sont estompées, les pores gommés et les ridules lissées.

Au coeur de Mat’Morphose, une technologie lumineuse: le MATI-CRYSTAL, ce gel actif matifiant possède une structure transparente qui absorbe les brillances pour matifier le teint et qui garde sa clarté dans la durée.

Prix : 28 DT
Mousse Perfect Touch D’Yves Saint Laurent

Grâce au complexe exclusif « baby skin », il redonne à la peau son taux d'hydratation optimale, sa souplesse et l'éclat des premiers jours, en plus d’une protection UVA.

Ce fond de teint vous permettra de réaliser de façon simple un maquillage professionnel et sophistiqué. Le teint est lisse, unifié éclatant de lumière. Convient à tous types de peaux.

Prix : 81 DT
Fond de Teint Mousse de Bourjois

sa texture mousse légère et aérienne se fond instantanément à la peau pour un résultat parfaitement unifié sans effet masque.

Enrichi en poudres minérales micronisées, il offre un résultat poudré qui laisse respirer la peau et préserve son hydratation essentielle. Douceur et confort garanti.

Prix : 27 DT

Fond de teint Pro Lumière de Chanel


Voici pour la première fois un fond de teint intelligent , qui capte la lumière et la redirige là où l'on a besoin d'elle, le nouveau fond de teint Chanel réalise cette prouesse.

Les pigments s'adaptent à votre peau et répartissent la lumière uniformément pour un résultat éclatant, et une peau visiblement plus jeune.

Prix : 72 DT


 

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur