Accueil » Beauté » Maquillage
Les tendances du maquillage 2013: entre flashy et contrastes

Tendances maquillage 2013 : Un teint nude

Publié le Lundi 24 Décembre 2012

La nouveauté du maquillage automne hiver 2013 est incontestablement l’effet de contraste entre des lèvres coloriées et un teint naturel presque transparent. En effet, les blushs et autres fards à joues sont à bannir de votre trousse de maquillage puisque les teints de pêche ne seront pas de mise cette année.

Tendances maquillage 2013 : Un teint nude

Optez pour un fond de teint léger qui se rapproche le plus possible de la pigmentation naturelle de votre peau et qui servira uniquement à unifier le teint et à camoufler les petits boutons, imperfections de la peau et taches. 

C’est l’occasion rêvée d’essayer des fonds de teint bios qui n’agresseront pas votre peau et ne boucheront pas vos pores. 

Ces fonds de teint sont effectivement idéals pour l’effet nude à la mode et sont faits à base de produits naturels qui ont plusieurs bienfaits sur la peau.

Cerise sur le gâteau, les fonds de teint bios ont bien évolué au fil des années et sont désormais disponibles dans différentes palettes de couleurs et nuances de parfums.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur