Accueil » Beauté » Maquillage

Agrandir les yeux: Le maquillage pour agrandir son regard !

Publié le Mercredi 10 Juillet 2013
Agrandir les yeux: Le maquillage pour agrandir son regard !

Agrandir vos yeux est votre rêve ! Sachez que les petits yeux ne sont pas une fatalité et vous pouvez aisément avoir le magnifique regard de vos rêves. Vos armes secrètes: un maquillage adéquat et du bon sens. Pour avoir de grands yeux, pas besoin de chercher bien loin pour transformer votre regard, vous avez déjà tout ce qu’il faut dans votre trousse de maquillage. Le tout est de savoir en faire bon usage.

Première règle: des sourcils bien dessinés ouvrent les yeux

En effet, la règle de base est de bien dessiner les sourcils afin de rendre les yeux plus visibles. Qui dit yeux visibles dit forcément regard agrandi. Vos sourcils ne doivent être ni trop fins, ni trop épais, il s’agit de trouver un équilibre qui s’harmonise avec les traits de votre visage.

Les sourcils trop fournis doivent être affinés et celles qui ont des sourcils fins doivent les rééquilibrer pour avoir un beau dessin qui mette les yeux en valeur.

Il convient d’épiler les poils se trouvant au-dessus de la paupière. Evitez de toucher aux poils se trouvant au-dessus du sourcil, le dessin naturel s’en trouve changé et le résultat n’est pas toujours garanti!

Le mieux est de brosser les sourcils vers le haut et de couper ce qui dépasse avec un petit ciseau. Renouvelez l’opération en brossant vers le bas. 

Votre anticernes vous sauvera!

Il est primordial d’utiliser un anticernes si vous avez de petits yeux, le but étant de camoufler les cernes qui assombrissent le regard et donnent l’impression que les yeux sont plus petits qu’ils ne le sont réellement. Les cernes n'ont pas d'effet direct sur la taille des yeux, mais l’effet «sombre» se répercute indiscutablement sur le regard. Vous pouvez suivre nos conseils : Comment appliquer l’anticernes ?

Fard à paupières

L’un des secrets de maquillage les plus efficaces pour agrandir l’œil est un choix judicieux et une application dans les règles du fard à paupières.

Commencez par appliquer un fard à effet nude (beige ou rose pâle) pour ouvrir l’œil. Il ne vous reste plus par la suite qu’à créer un contraste avec un fard plus foncé. Commencez par le creux de la paupière en étirant vers l’extérieur. Ajoutez une pointe de ce même fard dans le coin externe de la paupière mobile en continuant à étirer vers l’extérieur. La nuance des couleurs fera paraître vos yeux nettement plus grands.

N’oubliez pas vos cils !

Eléments importants pour obtenir le regard de vos rêves, les cils doivent faire l’objet de toutes les attentions. En effet, les cils recourbés agrandissent indéniablement le regard. Le recourbe-cils est votre meilleur allié pour obtenir une belle courbure qui dure toute la journée. Un petit appui sur la pince est le tour est joué. Appliquez ensuite votre mascara sur les cils supérieurs. Pour cela suivez nos conseils : Mascara, bien choisir et utiliser

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur