Accueil » Beauté » News beauté

Les nouvelles fragrances pour le printemps

Publié le Lundi 06 Avril 2009
Les nouvelles fragrances pour le printemps

Miss Dior Chérie L'Eau de Dior Parfums : Miss Dior Chérie L’Eau est destinée à une jeune fille d’aujourd’hui, mutine, pleine de vie.


Les notes de ce parfum sont fraîches, pétillantes, florales et douces. Une fragrance gourmande, qui reste sur la peau grâce aux notes de bois sec et de gardenia qui viennent adoucir le patchouli et le caramel.

L’Eau d’Issey, d’Issey Miyake Parfums
Pour la nouvelle édition 2009, les eaux d’Issey évoquent un jardin coloré. Des variations de pétales tendres et de fruits juteux s'associent à l’eau de rose, qui se marie à la poire, la pivoine et l’œillet... Autant de notes qui font de cette fragrance un sillage lumineux et rafraîchissant.Ungaro Party d’Emanuel Ungaro
Pour les femmes citadines et branchées, Ungaro Party incarne leur personnalité. Indépendante et dynamique, cette fragrance est très fleurie avec les accents de musc et aux notes givrées de pastèque et de zest de citron. En son cœur, un bouquet captive grâce au muguet et à la délicate fleur de lotus. Enfin, la magie du musc et du bois de santal révèle une note de fond joyeuse et fruitée.

Eau de Toilette de Chloé
Variation libre et fraîche pour l’Eau de Toilette Chloé. Très féminine, audacieuse et naturelle, ce parfum exprime de nouvelles couleurs olfactives. Nuancée de zestes de mandarine, ponctuée de freesia et de melon d’eau, avec dans le fond une touche de santal et d’iris frais, l’Eau de toilette devient un sillage délicieusement espiègle, tout en conservant l’élégance subtile propre à Chloé.

Eau de toilette Ocean Lounge d’Escada
En édition limitée, Escada vous présente Ocean Lounge, une fragrance fraîche et festive, chargée de sensualité. Elle mêle arômes fruités très affirmés et nuances fleuries, plus légères, pour un esprit estival et sophistiqué.

Burberry The Beat, Eau de Toilette by Burberry
Une eau de toilette jeune, féminine, fraîche et élégante, dans un flacon aux tonalités douces et toniques de blanc et de vieux rose. The Beat Eau de Toilette possède des notes vives d’essence de mandarine italienne . La fleur de coing souligne les notes fruitées. Le thé de ceylan et l’irise se mêlent à un accord boisé plus lumineux.

Amor Amor Sunrise de Cacharel
Pour ce printemps, Amor Amor de Cacharel prend des notes d’été et devient Amor Amor Sunrise. Elle vous réserve une explosion de fraîcheur et de fruits avec de la pamplemousse à qui se mêle la douceur du sorbet framboise. S’ajoutent à cela, le fruité de l’ananas et bien évidemment, la rose, fleur de "l’Amor".

L’Air du Printemps de Nina Ricci

Léger, floral, frais et en édition limitée, cette toute nouvelle version est un enchantement. A base de rose, de jasmin et de fleur de frangipanier, rehaussé de poire mêlée au santal et au cèdre, vous allez adorer cet effluve délicatement boisé et fruité à la fois.

Paris Eau de Printemps

Pour le printemps, Yves Saint Laurent donne une nouvelle interprétation à son légendaire parfum Paris : un plus frais pour la saison. Des notes légères et pures à base de violette, de chèvrefeuille, de pivoine et de pétale de jasmin, le tout, agrémenté de musc.

Flora by Gucci, Gucci
Avec un univers olfactif très floral, tout comme son nom, la Flora by Gucci est d’une extrême sensualité et d’une réelle féminité. Le mélange du cœur de rose et de la fleur d’osmanthus (originaire de Chine) confère au parfum légèreté et fraîcheur. La pivoine, le bois de santal ainsi que le patchouli agrémentent la fragrance de piquant, avec une puissance subtile.

Euphoria Spring Temptation de Calvin Klein

Pour ce printemps, Calvin Klein revisite son parfum Euphoria et donne vie en édition limitée à Euphoria Spring Temptation. Des notes différentes et un joli flacon, pour une nouvelle saison. Au programme, notes fruitées et senteurs florales ! Fleurs de poirier et de goyave, mêlées au lys rose, la fleur royale, agrémentées de violettes, de musc blanc ainsi qu’un accord de cascade d’eau, pour un résultat très printanier.

Aqua Allegoria Cherry Blossom et Aqua Allegoria Tiaré-Mimosa, Guerlain
 La gamme Aqua Allegoria de Guerlain s'enrichit. Une version boisée avec Aqua Allegoria Cherry Blossom et un jus plus amer et naturel avec Aqua Allegoria Tiaré-Mimosa. Aqua Allegoria Cherry Blossom enivre avec ses notes de bergamote, thé vert, de fleur de cerisier ainsi que de cerise. Tandis que Aqua Allegoria Tiaré-Mimosa, aspire à la fraîcheur. Teinté d’agrumes, de baies roses, de mimosa et de fleur de tiaré sur fond de vanille, retrouvez deux personnalités aux allures de printemps.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur