Accueil » Beauté » News beauté

La promesse de Gamila Secret Dish

Publié le Vendredi 31 Juillet 2009
 La promesse de Gamila Secret Dish

Elaboré à partir d’une formule naturelle, à base de plantes médicinales, sélectionnées par Gamila, le savon «Gamila Secret Dish», fait à la main en Galilée, s’adapte à toutes les peaux, tous les sexes et à tous les âges.

Utilisé régulièrement, ce savon, issu du savoir faire ancestral de Gamila, rééquilibre le ph de la peau. Résultat : les peaux sèches ne tiraillent plus, les peaux mixtes brillent moins, quant aux peaux grasses, elles produisent moins de sébum. Côté masculin, le savon peut s’utiliser pour le rasage quotidien ou en shampoing. D’après la rumeur, le prince de la pop, Justin Timberlake, l’aurait adopté… A découvrir en exclusivité chez Marionnaud.

Reine de Hongrie, telle une eau de «jouvence»



Considérée autrefois comme miraculeuse, grâce à ses vertus régénérantes, la lotion «Reine de Hongrie», apaise, adoucit et hydrate les peaux fragilisées et desséchées par des expositions au soleil. Sa texture qui peut également être utilisée comme fixateur de maquillage, permet de lutter contre les signes de vieillissement de la peau et du corps, grâce à une formule à base de romarin, d’huiles essentielles de sauge, de cèdre, d’origan, de la verveine, de la menthe et de pin 100% naturelle.



Sothys, pour la beauté de la peau

Pour répondre aux besoins spécifiques de la peau, Sothys a créé une gamme de soins, qui boostent les cellules et traitent les pores de la peau. Pour un effet immédiat, le «masque révélateur peel off», élimine les impuretés et redonne instantanément son éclat à la peau. Pour un effet seconde peau, le perfecteur de teint, matifie et sublime le maquillage. Enfin, pour action traitante, la «solution affinante matifiante», resserre les pores de la peau et régule sa brillance, quant à la «solution affinante lissante», elle agit sur les pores pour lisser et raviver l'éclat du teint. A découvrir sans tarder !
Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur