Accueil » Beauté » News beauté

De pro pour un carré de stars !

Publié le Lundi 04 Octobre 2010
De pro pour un carré de stars !

Pour que votre carré soit brillant et soigné toute la journée, lavez vos cheveux avec des shampoings assainissants et volumateurs et n’oubliez pas les après-shampoings et les masques hebdomadaires pour nourrir votre belle chevelure.


Nous vous conseillons la gamme Anti plat de Sunsilk ou encore la gamme Elsève volume collagène pour un carré sublime et plein de volume. Pour sculpter votre carré tout en gardant du volume, appliquez du laque sur vos pointes ou utilisez un soupçon de cire coiffante. Evitez cependant le gel qui vous garanti à tous les coups un effet gras.

Des pro pour réaliser son chignon chez sois



Pour un chignon réussi, il est impératif d’avoir une chevelure épaisse et longue. Si ce n’est pas le cas, un brushing avant de commencer la coupe donnera à vos cheveux d’avantage de volume.

Pour casser le côté sérieux du chignon danseuse et éveiller votre côté romantique, ajouter des rubans en soie ou en satin à votre chignon.

Si vous préférez le chignon tressé, faites une raie au milieu puis séparez votre chevelure en quatre parties.

Réalisez ensuite une tresse collée de chaque côté du crâne puis faites votre chignon bas que vous relierez aux deux tresses.

La touche finale : un voile de laque pour faire durer la coiffure plus longtemps.


Les bons gestes




Comment entretenir ses cheveux bouclés ?

Si vous n’avez pas la crinière de Shakira, la seule méthode pour y arriver est d’appliquer sur des cheveux propres et essorés un sérum spécial boucles des racines aux pointes et de laisser sécher au naturel.

De cette façon, vos boucles seront parfaitement redessinées. Si vous souhaitez créer une coiffure bouclée plus sophistiquée, travaillez votre cheveu sur une base lisse à l’aide d’un fer à friser.

Vous pouvez aussi torsader vos mèches de façons différentes à l’aide de petits élastiques en mousse pour avoir comme résultat un bel effet ondulé.

Comment entretenir ses cheveux lisses ?
Pour un lissé baguette impeccable, il est impératif d’avoir les cheveux très bien lavés et entretenus. Si vos cheveux sont déjà raides, utilisez un sèche-cheveux et une brosse ronde à brushing. Il suffit de sécher en étirant les longueurs vers le bas à l’aide de vos doigts.

Pour les cheveux bouclés, optez pour le fer à lisser en céramique qui donne un résultat immédiat et n’abîme pas les cheveux comme le défrisage chez le coiffeur. Astuce de pro : N’oubliez pas d’ajouter une touche de sérum à lisser pour sublimer votre chevelure.

Nos produits préférés :
La gamme boucles domptées de Sunsilk
(Voir  la photo)
Shampooing Hydratant - Elsève Boucles Sublimes de L'Oréal(Voir  la photo)

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur