Accueil » Beauté » News beauté

Avoir une peau bien bronzée !

Publié le Mardi 17 Juin 2008
Avoir une peau bien bronzée !

Très bénéfique pour la santé parce qu'il favorise la fabrication de vitamine D, une exposition prolongée au soleil surtout pour les peaux claires.

Alors comment bien bronzer, quels sont les gestes à connaître pour se protéger des coups de soleil ?

Le bronzage donne une superbe mine, un beau teint sain et une peau nette et surtout une couleur de rêve ! Mais, il faut le faire avec modération, ne pas en abuser. Cependant rien de mieux que le bronzage naturel, il faut dire que le principal moyen de bronzer est de s’exposer au soleil. Or cette exposition peut s'avérer dangereux pour la santé et votre peau.
Pour commencez il est conseillé de se laver tout le corps en frottant particulièrement les coudes, les chevilles et les genoux. Ensuite, hydratez et appliquer votre crème bronzante sur tout le corps. Il faut ensuite très rapidement laver vos mains, et bien insister entre les doigts afin d’éviter d’oublier quelques traces de crème.

Essuyer vos mains, ne mettez surtout pas de déodorant, ni d’anti-transpirant, c’est déconseillé. Remettez régulièrement de la crème quand vous sortez de l'eau. Vérifiez que votre crème comporte des filtres anti-UV qui permet de protéger la peau. Quand vous serez à la place, n'oubliez pas votre chapeau pour protéger vos cheveux.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur