Accueil » Beauté » News beauté

Dior skin lance sa poudre à l’eau

Publié le Samedi 07 Mars 2009
Dior skin lance sa poudre à l’eau

Récemment, Dior Skin a lancé sur le marché son nouveau fond de teint libre qui renferme 20 % d’eau.


Du jamais vu dans ce genre de texture, le premier avantage, c’est le résultat frais et lumineux, le second, cette eau est minéralisé. Un vrai bénéfice pour le soin de la peau.

• Lancôme ose la couleur
La première collection du nouveau directeur artistique de Lancôme, Aaron De Mey, nommée Pink Irreverence, met à l’honneur le rose, symbole de Lancôme, et le noir, sa couleur fétiche. Hyper concentré en pigments, ce gloss allie couleur pure, ultra-brillance et une tenue exceptionnelle de 6 heures.• Nettoyant visage vibrant par Neutrogena
Ce petit appareil rose flashy crée par la marque Neutrogena va changer vos gestes quotidiens. Nommé « Wave », c’est un nettoyant visage vibrant conçu dans un appareil hyper simple à utiliser. Par un geste simple est le tour est joué. Fixez un coussinet pré-imprégné de lotion sur la tête de l’appareil, passez-le sous l’eau pour activez les agents nettoyants qu’il contient. Allumez ensuite le Wave, activant les micro-vibrations, et massez-vous le visage avec, puis rincez. Chaque coussinet, à usage unique, est imprégné d’actifs nettoyants doux et d’un peu d’acide salicylique qui vont permettre d’éliminer les impuretés et les cellules mortes.

• Sisley, une base de teint magique
Cette année, la marque Sisely vous offre une base de teint magique. La Rolls des « primers », c’est lui : un gel siliconé soft focus à glisser entre sa crème de jour et son make-up pour éclairer les zones d’ombre, gommer les imperfections et mater les brillances. Au fil des utilisations, des peptides de soja stimulent la synthèse de collagène pour atténuer les rides de l’intérieur et un extrait de fleur de frangipanier resserre les pores pour faire le grain de peau tout fin, tout beau.

• Le Make-up Hello Kitty

Pour ses 35 ans, la marque Hello Kitty fête l’occasion avec la création d’une ligne de maquillage contenant de lipstick, du blush, des fards à paupières, de l’eye-liner… au design délicieusement « kawaï ». Le style Kitty ? Un jour, fraîche et naturelle ; l’autre, glam et un brin rock.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur