Accueil » Beauté » Parfums

Irrésistibles parfums

Publié le Samedi 11 Juillet 2009
Irrésistibles parfums

Plus que de simples accessoires de mode, les parfums parlent à nos sens au point parfois de les bouleverser et de les captiver.

Choisir un parfum avant d’enfiler un vêtement est un geste quotidien mais pas anodin, car au-delà de l’ivresse qu’il procure, le parfum est avant tout une question de goût, se résumant pour l’essentiel à un «j’aime ou j’aime pas».

Une pluie d’été féminine
ckIN2U heat for her, Calvin Klein
Séductrice, irrésistible et envoûtante, Pour elle se résume à un cocktail appletini, d’orchidée noctiflore des Caraïbes, pâte d'amandes, biscuit au gingembre, bois de cèdre humide, bois de santal et musc.

White Patchouli, Tom Ford

Rehaussé par les notes pénétrantes de la pivoine, de la rose et du jasmin, le patchouli affiche un caractère moderne aux influences rétroclassiques. Une véritable interprétation sophistiquée qui plaira aux plus romantiques.Boss Orange, Hugo Boss
Les notes fruitées, rehaussées des senteurs de pomme, de fleur d'oranger, de pêche blanche et de jus de prune, le tout saupoudré de jasmin, s’allient aux accents orientaux d’une vanille douce, suave et féminine et du bois de santal et de l’olivier.

Look, Vera Wang
Les notes de mandarine, lychee et pomme sur un coeur en fleur avec le lilas, le jasmin et le freesia et un fond envoûtant de vanille, musc et patchouli se retrouvent dans ce flacon, tout en transparence.

Une vague de fraicheur masculine
Summer Sorbet for Men de Givenchy
Pamplemousse, menthe poivrée, myrtille et canneberge confèrent à cette fragrance un voile de légèreté. L'accord du basilic et des feuilles de menthe lui insufflent un vent d'une séduisante masculinité.

The male, Jean-Paul Gauthier
Un univers frais mêlant la senteur tonifiante et rafraichissante de la menthe au ginseng et au gingembre dans un astucieux cocktail vivifiant. Cette explosion de senteurs se clôt sur une note boisée et masculine.

The Beat de Burberry
La classe «so British» a aujourd’hui trouvé sa déclinaison en effluve, avec cette nouvelle eau de toilette fraîche et boisée, composée de Vétiver Bourbon, cédrat, poivre noir et de feuilles de violette.

Diesel, Only the brave
Avec son fameux flacon coup de poing, cet Oriental boisé s’inscrit dans la lignée des hommes du style «je suis viril mais sensuel». Les notes énergiques du citron et du cuir, la force du cèdre et la douceur de l’ambre s’expriment telle une énergie enveloppante.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur