Accueil » Beauté » Parfums
Quel parfum me faut-il ?

Les parfums… version 2012

Publié le Mardi 09 Octobre 2012

Madly – Kenzo : Depuis 1988, l’invitation au voyage, la liberté audacieuse, le rêve de couleurs, si cher à Kenzo Takada, se racontent dans chaque création Kenzo parfums. Approche poétique, sensualité souriante et nature s’inventent comme autant d’histoires merveilleuses. Surprendre, faire sourire... dans l’énergie et la joie Kenzo, le monde est beau! Le dernier né de Kenzo renoue avec l’audace, la joie, les couleurs et nous dévoile un parfum de caractère, ultrasensuel, intense. L’eau de toilette est un floral fruité, pétillant, avec une envolée de poire litchi en tête qui se prolonge d’un cœur jasminé. L’eau de parfum est un floral oriental d’une sensualité intense.

L’avis de la rédaction: Un coup de cœur olfactif.

Pour qui? Toutes celles qui ont une envie de liberté… et un petit grain de folie.

Manifesto – Yves Saint-Laurent : Yves Saint-Laurent et l’éternel féminin réinventé! Yves Saint-Laurent sublime chaque femme sans jamais s’imposer à elle. Manifesto est un véritable manifeste de la féminité avec une brassée de jasmin griffée de notes vertes et un audacieux sillage de bois, vanille et fèves tonka.

L’avis de la rédaction: On a envie de crier «Vive la féminité!»

Pour qui? Toutes celles qui inventent leur vie à chaque instant. Celles qui disent oui au style, à la beauté, au mystère, à la passion.

La vie est belle – Lancôme : Pour aller au-delà des apparences. La vie est belle est du bonheur capturé dans un flacon unique! C’est aussi une véritable déclaration olfactive: le premier iris gourmand, la profondeur troublante du patchouli… Assurément, avec Lancôme, la vie est belle et les femmes sont libres!

L’avis de la rédaction: On opte pour cette philosophie et on adore cet équilibre olfactif parfait.

Pour qui? Pour toutes celles qui veulent choisir leur propre chemin vers le bonheur, loin des diktats.

La Petite Robe noire – Guerlain : Chic et terriblement glamour, le dernier né de la Maison Guerlain est tout simplement irrésistible. Joliment taillé dans un écrin tout en transparence cristalline, La Petite Robe noire est une cerise noire illustrée par une astucieuse combinaison d’amande exquise et de fruits rouges savoureux. Une rose qui rentre subtilement en scène et enfin les tentations ténébreuses du réglisse et du thé noir fumé qui se dévoilent et vous entraînent dans une danse.

L’avis de la rédaction: Parfum fruité fleuri, croquant et fondant… Guerlain a saisi toute la dualité qui habite chacune d’entre nous.

Pour qui? Pour les femmes à la fois fraîches et énigmatiques, espiègles et envoûtantes.

Burberry Body Rose Gold – Burberry : La collection Burberry Body s’enrichit d’un petit dernier pour fêter son premier anniversaire: Burberry Rose Gold. Dans un joli flacon or rose aux multiples facettes, cette nouvelle fragrance originale présente des notes de tête d’absinthe verte fraîche, rehaussant le côté raffiné de la pêche et du frésia.

L’avis de la rédaction: Un parfum intemporel et so British…

Pour qui? Les femmes sensuelles et en quête de féminité.

Alien Essence Absolue – Thierry Mugler : Thierry Mugler réinterprète Alien pour en faire un parfum encore plus précieux. Beaucoup plus de magnétisme et un travail des matières nobles pour donner encore plus d’opulence à cette eau de parfum qui s’adapte au corps de la personne qui la porte. Car Alien n’aura jamais la même odeur. Alien Essence Absolue se révèle donc ambré, floral et vanillé.

L’avis de la rédaction: Incontestablement notre coup de cœur!

Pour qui? Des femmes de caractère.

Comment se parfumer ?
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6
Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur