Accueil » Beauté » Parfums

L'inimitable « Pour un Homme » de Caron, un parfum masculin, luxueux

Publié le Jeudi 07 Mars 2019
L'inimitable « Pour un Homme » de Caron, un parfum masculin, luxueux

L'inimitable « Pour un Homme » de Caron, un parfum masculin, luxueux Créé en 1934, ce fut le premier parfum destiné exclusivement aux hommes. Depuis, chaque année est venue renforcer son succès, pour s’imposer aujourd'hui comme la valeur sûre des parfums masculins

85 ans de légende

Le parfum « Pour un Homme » de Caron se porte à merveille et continue de séduire la gent masculine et féminine, dans son sillage racé, s’imposant comme un grand fleuron de la haute parfumerie française, depuis quatre-vingt-cinq ans.

Pour un Homme de Caron, un serment de fidélité, le parfum de toute une vie. Le flacon est à l’évidence révélateur de son nom, pur et carré. Ses lignes très sobres cachent tout un art du verre et lui confèrent son élégance intemporelle. Les contrastes d’un triptyque en relief du flacon mettent subtilement en valeur la signature et le vert soutenu du jus.

Pour un Homme de Caron fait partie de ces parfums fougueux et intemporels qui ont su convenir à tous les hommes, à toutes les époques.

- POUR UN HOMME DE CARON Expérience d’un jour, parfum d’une vie, il se transmet de génération en génération et fait partie de ces parfums qui ont su convenir à tous les hommes, à toutes les époques. Sa fragrance est restée inchangée. Absolue Lavande, Essence Lavande, Vanille, Musc, Ambre Construit autour d’une lavande subtile et délicate, sur un accord simple et raffiné qui révèle en fond une vanille masculine, sobre et sophistiquée, Pour Un Homme est un parfum indémodable et charismatique.

- POUR UN HOMME DE CARON Sport Plus que jamais ancré dans la tradition mais résolument tourné vers l’avenir, Pour Un Homme Sport est l’eau de toilette de l’homme moderne, actif, qui a besoin d’une nouvelle assurance dans un univers en perpétuel mouvement. Avec ses 37 matières premières subtilement dosées, en provenance de 10 pays différents, la fragrance Pour Un Homme Sport perpétue l’héritage exceptionnel de la Maison CARON. La première impression fraîche et pétillante, s’ouvre sur un subtil mélange d’agrumes.

Cocktail de pamplemousse et de mandarine verte d’Italie piqués d’une pointe de verveine des Indes savamment rehaussée d’absolue de lavande verte de Provence. Le cœur se développe sur une note plus épicée qui laisse deviner la senteur du gingembre bleu de Madagascar et de la muscade d’Indonésie, tempérée par la douceur du bois de cèdre de Virginie.

Son sillage se fait enfin plus sensuel, réchauffé de fève tonka, de benjoin du Siam teinté d’infusion d’ambre gris et de muscs blancs. L’esthétique radicale et moderne de Pour Un Homme Sport appartient totalement à l’univers des masculins CARON. Son flacon à l’architecture d’un bloc de verre aux lignes pures et modernes, dont le travail de dépolissage affirme son identité sobre et dynamique, sans se départir de l’élégance de ses prédécesseurs, laisse transparaître un jus subtilement teinté couleur « torrent », tel une déferlante de notes inédites incarnant la richesse de cette nouvelle écriture olfactive.

-POUR UN HOMME DE CARON Parfum Scellant un pacte avec le succès, la Maison CARON réaffirme sans détour son goût pour l’authentique dans une nouvelle déclinaison de cette fragrance iconique. Une nouvelle signature du POUR UN HOMME où la puissance florale fraîche de la lavande s’accorde à la chaleur de la vanille. Le parfum ainsi s’ébauche et révèle par étapes dans une même démarche ses facettes où fraîcheur et sensualité se font écho.

Un masculin ? Oui sans hésiter, à adopter dans un léger frisson de transgression. Un flacon aux lignes très sobres jouant l’opposition entre le verre et l’aluminium, lui confèrent d’emblée une élégance intemporelle.

- POUR UN HOMME DE CARON L'eau Si les classiques font toujours figure de référence, il faut parfois oser les mariages inattendus pour surprendre et dépasser les conventions. Partant d’une suggestion audacieuse, le créateur Maison William FRAYSSE a su réinterpréter l’icône en réussissant le pari d’en conserver le cœur.

Ici, l’emblématique lavande se mêle sans effort avec le vétiver, un accord éclairé par la fraîcheur énergisante du citron vert. Une pointe de géranium bourbon et d’ambre gris équilibre délicatement le tout. Un portrait olfactif viril et raffiné, sublimé par un flacon givré, coiffé d’un capot blanc.

La gamme complète de parfum Caron est à retrouver chez POINT M Parfumeries

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur