Accueil » Beauté » Soins

NACRIDERM AGE BREAKER – Complément alimentaire déglycant, fermeté et éclat

Publié le Lundi 22 Juin 2015
NACRIDERM AGE BREAKER – Complément alimentaire déglycant, fermeté et éclat

NACRIDERM AGE BREAKER est un complément alimentaire innovant protégé par un brevet qui agit au cœur des mécanismes du vieillissement cutané. Il permet de lutter efficacement contre le vieillissement, le relâchement cutané, la perte d’élasticité, la perte d’éclat, les irrégularités pigmentaires et les rides.
Pour comprendre comment il agit, il faut d’abord comprendre la glycation, facteur majeur du vieillissement car NACRIDERM AGE BREAKER est en fait le 1er complément alimentaire déglycant disponible sur le marché.

Qu’est-ce que la glycation ?
La glycation est un processus physiologique au cœur du vieillissement cutané qui concerne aussi bien les femmes que les hommes - pour une fois ;-)
Une réaction chimique résultant de la fixation des sucres sur les protéines. La glycation agit sur tout l’organisme et génère desA.G.E (Advanced Glycation Endproduct) une des causes majeures du vieillissement.

Pour en savoir plus sur la glycation et AGE BREAKER

Et pour en savoir encore plus...

Le derme, l’élastine et le collagène sont les structures les plus touchées par la glycation. 
Elles sont progressivement rigidifiées par la fixation des sucres.

Si la glycation peut être contrôlée en adoptant une hygiène de vie spécifique (éviter l'exposition au soleil, le tabac, l’alcool, les produits de cuisson brunis et limiter la consommation d'aliments sucrés), il faut savoir que ce mécanisme progresse de façon linéaire tout au long de la vie et peut conduire à un vieillissement accéléré et que l’organisme ne possède aucun système de défense pour lutter contre la glycation (contrairement à la lutte contre l’oxydation ou à la réparation de l’ADN par exemple). 

Quels sont les principes actifs ?
AGE BREAKER est à base d’un extrait alimentaire provenant du romarin (Acide rosmarinique), de déglycant (casseur de glycation) qui provoquent la destruction de 20 % des AGE (Advanced Glycation Endproducts) en 5 jours et de dérivé de cellulose végétale (gélules).
Propriétés nutritionnelles : Lipides : 0 - Protides : 0 - Glucides : 40 g pour 100 g - Sans paraben.

Comment l’utiliser ? Il est conseillé de prendre deux gélules par jour, une le matin, une le soir, de préférence au cours des repas et ce en cure d’un mois.

Pour qui ? AGE BREAKER est destiné aux adultes en bonne santé souhaitant améliorer la qualité de leur peau. Il est surtout fortement conseillé dès 40 ans et pour équilibrer les désordres qui apparaissent souvent au moment de la ménopause.

Les résultats ? Où le trouver ?

Les résultats ? AGE BREAKER  redonne tonus, éclat et élasticité cutanée, en bref, une nouvelle jeunesse pour la peau. Les résultats sont visibles dès un mois. Aucun effet indésirable n’a été enregistré.

Où le trouver ? NACRIDERM AGE BREAKER est en vente en Tunisie en pharmacie et en para par boite de 60 gélules (Poids net 24 g) au prix indicatif de 180 DT (75 €).
NACRIDERM AGE BREAKER est issu d’un programme de recherche conduit avec des spécialistes en phytodermatologie et en pharmacognosie, n’hésitez pas à demander conseil à votre dermatologue.

Et pour information, la marque nous propose aussi un soin solaire très haute protection NACRIDERM SUN BREAKER SPF 50+ (Tube 40ml) pour aider notre peau à lutter contre le photo vieillissement mais surtout pour protéger les peaux intolérances ou sujettes aux taches et irrégularités pigmentaires. Une texture fluide et invisible pour une peau satinée, à appliquer avant tout exposition au soleil sur le visage, le cou et le décolleté. Pensez à renouveler régulièrement l'application.

Et pour en savoir encore plus www.nacriderm.com

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur