Accueil » Beauté » Soins

Conseils beauté de la peau et des cheveux by ORIFLAME

Publié le Lundi 15 Février 2016
Conseils beauté de la peau et des cheveux by ORIFLAME

Fond de teint, shampoing, gel douche… Avoir de bons produits de beauté c’est très bien… mais savoir vraiment les utiliser c’est encore mieux ;-) Découvrez les conseils et astuces d’Ons BAKLOUTI formatrice pour les plus grandes marques depuis 10 ans et chez ORIFLAME Tunisie depuis Juin 2014.

Cellulite sors de ce corps… Et oui on en rêve ;-) et bien pour commencer le meilleur anticellulite, c’est l’eau ! Pour chasser la graisse et la cellulite, Ons nous conseille de boire beaucoup d’eau.
Prenez aussi le temps de masser votre corps avec une crème Anti-cellulite qui tonifie, hydrate, lisse et raffermit. Une crème à ne surtout pas utiliser sur le visage mais que l’on peut associer avec le Gommage Exfoliant pour le corps de la même gamme, Swedish Spa à l’huile de gingembre et à l’huile d’amande pour gommer l’effet peau d’orange. Si vous avez la peau sèche éliminez juste les granules de la crème et la peau restera douce et lisse. Par contre si vous avez la peau grasse il est préférable de vous rincer.

Belle jusqu’au bout des cheveux...

Appliquer une huile de beauté pour cheveux, c’est parfait ;-) mais l’associer avec un petit massage du cuir chevelu c’est encore mieux. Une pose beauté pour aérer les cheveux et booster leur pousse. Utilisez pas exemple l’Huile Beauté Miracle Swedish Spa

Saviez-vous qu’il faut éviter de brosser les cheveux mouillés ? Et bien maintenant vous le saurez ;-) cela fragilise les cheveux et arrache les racines.

Prenez le temps d’appliquer un après-shampoing ET un masque après le champoing, car ce dernier ouvre les écailles des cheveux qui à terme vont devenir fourchus. Un masque pour nourrir les cheveux doit toujours être appliqué avant l’après-shampoing qui gaine et protège les cheveux. Le shampoing et l'après-shampoing de la nouvelle gamme ELEO sont très agréables.

Votre peau à soif ?

Ons conseille aux peaux sèches de ne jamais mettre de fond de teint directement sur le visage. Il est préférable de toujours appliquer au préalable une crème hydratante. Dans le cas contraire le fond de teint et ses colorants seront trop absorbés par la peau ce qui n’est pas bon. Et pour nourrir parfaitement sa peau, elle nous conseille d’utiliser des crèmes de nuit et de jour.
Si votre peau est sèche aussi sur le corps, évitez les gels douche qui risquent de l’assécher encore et préférez une crème de douche plus hydratante.

Et pour finir un petit conseil pour les peaux matures qui ont souvent du mal à trouver un fond de teint adapté. Ons nous conseille le fond de teint texture légère Giordani Gold qui ne laisse pas de traces et ne nécessite pas l’application d’une poudre pour matifier.

Ons BAKLOUTI livre aussi plein d’autres secrets aux consultantes de la marque lors des sessions biquotidiennes de la BEAUTY ORIFLAME ACADEMY. N’hésitez pas à leur demander conseils. A suivre car la marque nous promet encore de belles surprises tout au long de l’année 2016 ;-)

Source www.HAMMAM-ENSA.com

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur