Accueil » Beauté » Soins

NAIR Cire Divine Parfum Jardin d'Eden

Publié le Vendredi 27 Mai 2016
NAIR Cire Divine Parfum Jardin d'Eden

NAIR Cire Divine Parfum Jardin d'Eden est une cire professionnelle à base de résine naturelle de pin qui enrobe le poil et le retire avec sa racine pour une épilation efficace même sur poils courts (dès 2mm). Une cire rose nacrée à l'extrait de fleur de cerisier, présentée dans un pot vert tendre spécial micro-ondes.
Une nouvelle formule chauffage plus rapide, la cire est prête en 5 minutes (2 minutes de chauffage + 3 minutes de repos).
Sa texture souple s'applique facilement en bandes fines et se retire en un seul geste, sans bande de tissu. Elle laisse la peau est douce et nette pour longtemps, jusqu'à 4 semaines.
Disponible en grandes surfaces au prix indicatif de 20,780 DT (pot de 400 g) - Testée dermatologiquement

Notre avis qui n’engage que nous ;-)

Pour commencer, ne prenez pas peur en regardant les consignes, lisez la notice tranquillement et finalement, vous verrez que ce n’est pas si compliqué que cela en a l’air ;-)

1ère impression la cire sent très bon. Elle dégage un parfum frais aux notes florales subtiles.

Une fois que l’on a trouvé la bonne texture "miel onctueux", le produit s'applique assez facilement. Par contre, c'est un peu dommage qu’il sèche aussi vite. Il faut faire plusieurs allers-retours entre la cuisine et la salle de bain pour repasser la cuve verte de temps en temps au micro-onde.

On a aimé aussi la cuve plastique et le bâtonnet en bois qui sont très pratiques. Vous n’avez pas à sacrifier une casserole ou des ustensiles de cuisine.

Au début ce n’est pas évident de faire des bandes régulières avec peu de produit mais même moi qui ne suis pas vraiment pro j’ai pris le coup au bout de 2 ou 3 applications.
Pas la peine de laisser trop sécher la cire, les poils partent rapidement et cela fait moins mal. Testé sur le pubis et les aisselles donc vous pouvez me croire ;-)
Les poils sont bien arrachés et effectivement la cire est efficace même sur poils assez courts.

Les lingettes "finition parfaite" sont vraiment adoucissantes (par contre dommage qu’il n’y en ait que 2).
Dommage aussi qu’il n’y ait pas de couvercle donc gardez bien la boite pour conserver le restant de cire si vous n’utilisez pas tout en une seule fois.

Son format généreux permet plusieurs épilations. Avec un peu plus de la moitié de la cuve j’ai fais les ½ jambes, bras, maillot et aisselles et ça c'est top.
En bref, une bonne alternative si vous n’avez pas le temps d’aller chez l’esthéticienne ou que vous ne vous en sortez pas avec l’épilation au sucre.

Source www.HAMMAM-ENSA.com

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur