Accueil » Beauté » Soins

Vous voulez paraître plus jeune sans pour autant passer par la case chirurgie ?

Publié le Vendredi 17 Juin 2016
Vous voulez paraître plus jeune sans pour autant passer par la case chirurgie ?

Découvrez Biotulin®, le nouveau Botox bio en gel qui fait déjà fureur chez les stars et les VIP du monde entier ;-)

Paraître plus jeune en moins d’une heure, rêve ou réalité ?
Il semblerait que ce soit désormais possible grâce à des composants végétaux, sans passer par la chirurgie ni même les injections ! Le Biotulin®, présenté sous forme de gel, promet les mêmes effets que le Botox, les piqûres en moins et l’aspect naturel en plus !

Le secret du gel Biotulin® ?

Il réside dans sa composition riche en éléments naturels :

  • le spilanthol, extrait d’une plante l’Acmella Oleracea, un anesthésique local, qui détend les muscles du visage et par conséquent les traits du visage,
  • l’extrait d’Imperata Cylindrica qui garantit une hydratation de la peau 24h/24. Une plante aussi appelée herbe argentée, qui pousse dans les régions désertiques les plus sèches d’Amérique du Sud et peut même survivre sur sols salés !
  • de l’acide hyaluronique un collagène naturellement présent dans la peau qui permet de contrer le processus naturel de vieillissement de la peau.

Et pour en savoir plus...

Développé aux USA et produit en Allemagne, le Biotulin® est facile à utiliser puisqu’il s’applique tout simplement sur le visage comme une lotion bienfaisante, pénètre rapidement et rend la peau lisse, douce et souple. Une goutte de gel répartie uniformément sur le visage, le cou et/ou le décolleté avant votre soin de jour suffit à chaque application. Il suffit de masser doucement pour faire pénétrer le produit et l’effet raffermissant visible au bout d’une heure se prolonge pendant 24 heures.
Biotulin® est proposé en Tunisie au prix spécial de lancement de 180DT le flacon de 15 ml - prévu pour environ 1 mois ½ de jeunesse ;-) Pour en savoir plus contactez Fériel au 51 933 449.
Selon le site du fabricant, Biotulin® ne figerait pas les traits du visage et ne présenterait aucun effet secondaire. Pas d’effet masque, non toxique, moins risqué et moins cher que les autres techniques de rajeunissement, il y a fort à parier que les tunisiens et les tunisiennes vont se mettre au Biotulin®. A suivre ;-)

Source www.HAMMAM-ENSA.com

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur