Accueil » Beauté » Soins

AKOYA, un nouvel espace beauté à La Soukra

Publié le Mercredi 19 Juillet 2017
AKOYA, un nouvel espace beauté à La Soukra

Une perle de beauté dans un écrin de zénitude ! Une affaire de femmes… pour les femmes !

L’ensemble de la presse féminine et people tunisienne, accompagnée de bloggeuses, s’était donné rendez-vous à AKOYA, sur la route de la Soukra (à deux pas du parc de la Soukra) pour découvrir les secrets de ce nouvel espace de beauté, complètement différent, qui ouvrait officiellement ses portes. AKOYA, en japonais signifie perle…

Nom ô combien merveilleusement choisi, car AKOYA ressemble en effet à un véritable écrin dans lequel est née cette belle perle, sous l’impulsion de trois fées qui se sont penchées depuis quelques mois sur son berceau : Leila CHERIF, promotrice du projet, soutenue par sa fille Cyrine CHERIF et par Beya HAMMI, Directrice. « Ce nouvel espace que nous ouvrons aujourd’hui, nous le préparons depuis des mois avec ma fille et Beya. Nous y avons mis toute notre passion, toute notre expérience de la beauté. Tout a été pensé, rien n’a été fait au hasard. Nous ouvrons AKOYA pour le plaisir durable de nos futures clientes. Le concept est étudié pour que nos clientes y passent du temps, baignées dans un cocon de zénitude et de calme, afin qu’elles puissent se ressourcer et en ressortir encore plus belles qu’elles ne l’étaient en entrant… » déclarait Leila CHERIF.

AKOYA est né grâce à Beyoncé et à Jennifer Aniston AKOYA est né du désir de Leila CHERIF, mais aussi de sa fille Cyrine. Pharmacienne de formation ayant passé beaucoup de temps à Dubaï pour parfaire et internationaliser son cursus, Cyrine avait eu la chance de fréquenter les plus beaux espaces Beauté. Elle en retenait, quelque part dans sa tête, les qualités et les avantages de chacun…

pour plus tard ! Un jour, elle découvre un produit dont elle tombe amoureuse immédiatement : Brazilian Blowout, un soin capillaire de renommé internationale qui soigne durablement le cheveu. Excusez du peu, mais ses marraines s’appellent Beyoncé et Jennifer Aniston ! Ni une, ni deux… Cyrine, toujours très complice avec sa maman, lui parle de ce produit absolument magique et le distributeur est immédiatement contacté… Quelques mois plus tard, Leila et Cyrine, rentrées en Tunisie, détiennent la licence d’importation, non seulement pour la Tunisie, mais également pour toute l’Afrique… Cyrine rentre en Tunisie et le duo mère/fille ouvre le premier Brazilian Blowout Bar à Menzah 7.Un nouveau succès, mais nos deux aficionadas de la beauté, visent plus grand et imaginent un centre de beauté, autrement… Cyrine se rappelle des espaces beauté de Dubaï, mais veut faire quelque chose qui n’existe pas encore… AKOYA est né… ! AKOYA proposera en exclusivité des marques mythiques Jamais, personne ne pourra dire qu’AKOYA est un espace beauté comme un autre…

Le concept, imaginé, travaillé, réalisé et décoré par nos trois fées ne duplique en rien ce qui existe à Tunis… D’abord, par les marques mythiques qui y seront offertes : Brazilian Blowout, ce soin capillaire magique adopté par des millions de femmes à travers le monde, exclusivement disponible à AKOYA, et Darphin, l’une des plus grandes marques esthétiques françaises dont l’Institut sera uniquement présent chez AKOYA. Ensuite par la qualité de ses 25 collaboratrices formées depuis plusieurs semaines sur toutes les spécialités esthétiques présentes chez AKOYA. Enfin, par la variété de son offre incluant : un bar à ongles utilisant les marques Essie et OPI, un bar à make-up pour celles qui sont pressées ou qui veulent être parfaitement maquillées avant un rendez-vous important ou une soirée, un salon de coiffure qui, le premier, utilisera la nouvelle gamme des produits Kerastase, une Cabine VIP pour celles qui veulent un traitement à part et unique, un hammam typiquement tunisien avec salon de repos, un jacuzzi, une Cabine Mariée pleine de surprises, des soins de cryothérapie, une salle de sports avec des machines inédites en Tunisie et différents cours de fitness, et un restaurant Bio. Leila CHERIF a particulièrement soigné la décoration du lieu. Des objets anciens et typiquement tunisiens, chinés partout par Leila, s’insèrent parfaitement bien dans ce décor à la fois moderne et épuré. Lumineux, aussi, de par le choix des grandes baies vitrées qui laissent partout entrer la lumière… Les nombreuses plantes vertes font le reste et renforcent la naturalité de ce lieu magique. Résultat : une ambiance zen, accueillante, aux senteurs d’huiles essentielles, où circulent partout des vibrations positives.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur