Accueil » Beauté » Soins

Le Bi-Sérum Densitium des Laboratoires SVR

Publié le Vendredi 16 Novembre 2018
Le Bi-Sérum Densitium des Laboratoires SVR

Spécialement formulé pour les peaux matures, le Bi-Sérum a pour vocation première de leur redonner une dynamique de jeunesse dans toutes ses dimensions, éclat, fermeté, lissage, souplesse et nutrition.

Des promesses qui bien évidemment ont fait écho aux besoins de ma peau qui est terne, sensible, en perte d'élasticité, de tonicité et sujette à la déshydratation. Les promesses du Bi-Sérum anti-gravité, densité & nutrition intense sont éloquentes et persuasives. SVR le présente comme un sérum qui défie les lois de la gravité.

Il permettrait de lutter contre les trois problématiques majeures des peaux matures : relâchement cutané, rides et sécheresse avancée. Il aurait même une efficacité visible sur la réduction du double menton.

Sa particularité ? Comme son nom l'indique, il s'agit d'un soin contenant deux sérums conditionnés dans deux compartiments distincts. Un premier sérum à la texture aqueuse légèrement gélifiée pour une action redensifiante et anti-gravité et second qui se présente sous la forme d'une huile fluide pour nourrir, lisser les rides et redonner de l'éclat. .

-bio-calcium : restructure l'épiderme et renforce les tissus

-acide hyaluronique ultra-fragmenté, hydrate, estompe les rides, redonne de la densité

-extraits d'Edelweiss et d'armoise citronnelle : anti-relâchement, redensifiant

-association de quatre huiles végétales (Roucou, Bourrache, Onagre et Argan) pour une nutrition et un confort renforcé, action anti-oxydante, protectrice et anti-dessèchement.

Bref, une batterie d'actifs qui vont agir en synergie pour nourrir, lisser, redonner de l'éclat, de la fermeté, de la densité et de l'élasticité à la peau. J'ai été agréablement surprise par son odeur. De cet élixir de beauté se dégagent de douces notes fraîches et fleuries.

La fragrance est douce, peu prononcée, elle ne viendra donc pas contrarier les odorats susceptibles Compte tenu de sa richesse en huiles végétales, la texture est assez grasse. Elle possède donc un excellent pouvoir glissant qui invite au massage. Une partie du produit est rapidement absorbé dans l'épiderme mais et cela ne va pas plaire à tout le monde, cela laisse une pellicule grasse à la surface de la peau, film résiduel qui peine à pénétrer totalement.

Si vous fuyez les soins trop gras et que vous vous tournez plus volontiers vers des textures plus légères, je ne vous le conseille pas forcément. De mon côté, j'ai commencé à l'utiliser à un moment où ma peau me réclamait des soins nourrissants et réconfortants. Il est vraiment arrivé à point nommé.

Ma peau a vraiment bien apprécié ce soin doudou hyper enveloppant.

Contenance : 2x15 ml Densitium Bi-sérum : 1 produit ● 2 formules ● 3 actions

• Le 1er* bi-sérum anti-âge global qui défie les lois de la gravité ! Visage, cou, ovale et pour la 1ère* fois, des résultats visibles DÈS 1 MOIS** SUR LE DOUBLE MENTON.

• Plus puissant qu’un simple sérum, une double formule pour une concentration record en actifs dermatologiques anti-âge (45%) : 1. Un sérum aqua-gélifié redensifiant & anti-gravité 2. Un sérum huile nutritif éclat & anti-rides

• Une efficacité anti-âge complète cliniquement prouvée dès 2 semaines* : 1. Anti-relâchement, peau raffermie 2. Rides réduites 3. Nutrition & éclat retrouvés

Résultats ? Jour après jour, la peau est redensifiée, les pommettes réhaussées, l’ovale redessiné, le double menton affiné. Intensément nourrie, la peau est plus confortable, plus lisse et plus lumineuse. Les rides sont estompées.

Mots clés :|
Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur