Accueil » Beauté » Soins

Renew & Repair de Guerlain

Publié le Dimanche 16 Décembre 2018
Renew & Repair de Guerlain

Sa formule enrichie en « gel lamellaire », inspirée des protocoles dermatologiques, contient et maîtrise le pouvoir des AHA, acteurs incontournables du renouvellement cellulaire

Trois acides majeurs (lactique, citrique et glycolique) se diffusent de manière progressive permettant ainsi d’obtenir un effet peau neuve de manière douce et continue.

Le grain de peau est affiné et l’éclat retrouvé. Leur parcours lent et continu entre les strates de la formule « gel lamellaire », à la manière d’un labyrinthe, optimise la tolérance et permet une application quotidienne limitant les risques de rougeurs ou de réactions cutanées.

Une formule Renew haute performance : sa diffusion progressive délivre une association d’AHA qui accélère par deux le renouvellement de la peau tout en respectant l’épiderme. Pour la première fois, la Recherche Scientifique Guerlain a étudié un gène très particulier : le gène TIEG1. Huit années de collaboration avec de grands acteurs de la Cosmetic Valley française ont été nécessaires pour mettre en lumière le rôle de ce gène.

Véritable maître d’œuvre de la réparation cutanée, il conditionne une bonne structure de la peau. En ciblant cette nouvelle entité, la formule Repair contribue d’une part à stimuler la synthèse de l’acide hyaluronique, et d’autre part à réparer le collagène fragmenté.

Une formule Repair nouvelle génération : la formule aide à créer de la matière et à la restructurer, pour une peau plus ferme, plus élastique et des contours plus nets.

UNE MATIÈRE PREMIÈRE D’EXCEPTION

Une matière rare et précieuse : la Gelée Royale produite par les Abeilles Noires originaires d’Ouessant est difficile à récolter, nécessite un savoir-faire méticuleux et une précision d’orfèvre. Issue d’une filière propre à Guerlain, la Gelée Royale bio* des Abeilles Noires originaires d’Ouessant est unique au monde et sa traçabilité est totale.

L’ABEILLE NOIRE DE L’ÎLE D’OUESSANT

Sur l’île d’Ouessant, située à 18 km des côtes bretonnes et classée réserve naturelle par l’UNESCO, butine une abeille noire (Apis mellifera) endémique de l’île, qui produit un miel d’une pureté exceptionnelle en raison de ses propriétés génétiques et de la remarquable qualité de l’écosystème d’Ouessant, exempt de toute pollution et de toute agriculture intensive.

Mots clés :|
Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur