Accueil » Conso news
Le Club Privilège de Qatar Airways fête son dixième anniversaire

Le Club Privilège de Qatar Airways fête son dixième anniversaire

 Qatar Airways crée l’événement, ce dimanche 2 mai 2010 à l’aéroport Tunis Carthage, où elle fêtera ses fidèles clients. Dans ce cadre, la compagnie la plus prestigieuse de la région s’apprête à célébrer le dixième anniversaire de son Club Privilège ; le meilleur programme de gratification des clients fidèles qui a été crée en 2000 et qui est considéré comme le programme de fidélisation le plus attrayant et le plus innovant sur le marché.

A cette occasion, les membres du Club Privilège qui voyageront, le 2 Mai, sur le vol Qatar Airways QR569 Tunis – Doha auront l’occasion de gagner un cadeau précieux.

L’offre comprend un double bonus de Qpoints et des réductions sur les miles. Les membres pourront aussi acquérir 10000 Qmiles supplémentaires pour 10 vols effectués en 10 semaines entre le 1er mai et le 10 juillet.

Les membres du Club Privilège ont aussi la possibilité de profiter, durant la période allant du 1er au 31 mai, d’un double bonus de Qpoints sur tous les vols Qatar Airways ce qui leur permettra d’atteindre plus rapidement un statut plus élevé d’adhésion au programme.

Les détenteurs d’une carte membre du Club Privilège, pourront aussi bénéficier d’une réduction de 50% sur les Qmiles nécessaires pour un surclassement en classe affaire, au cours du mois de mai.

De même, les membres du Club qui prévoient un voyage le 2 mai, jour de l’anniversaire du Club Privilège, peuvent bénéficier d’un billet en classe économique pour seulement 10% des Qmiles habituellement nécessaire.

Pour plus d’information concernant les offres de Qatar Airways, nous vous prions de visiter le site web 
www.qmiles.com .

Le Président Directeur Général de Qatar Airways, Akbar Al Baker, a souligné que « la fidélisation des clients est l’un des facteurs principaux qui participent à la réussite de la stratégie de développement de l’entreprise »

M. Baker déclare « Le Club privilège a réussi depuis sa création en 2000, à se hisser à une place importante dans le domaine de l’industrie du voyage, comme étant le meilleur programme de gratification des clients fidèles ; ceci grâce à ses offres séduisantes et généreuses ».

« Nous comptons sur plusieurs membres qui continuent à nous soutenir depuis le premier jour, en nous sponsorisant à l’occasion de la célébration du 10ème anniversaire du lancement du Club Privilège, qui, d'ailleurs, je tiens à remercier tout en espérant que cela continue pour les prochains avenirs ».

Nous collaborons avec plusieurs entreprises qui sponsorisent le Club Privilège. Parmi lesquelles nous comptons les compagnies aériennes les plus renommées. Et les entreprises exerçant dans le domaine des services parmi lesquelles nous comptons plus que 10 chaînes d’Hôtels internationaux, des entreprises de locations de voitures, les plus grandes institutions financières locales qui fournissent conjointement avec notre compagnie des cartes d'assurance.

Il y a 5 ans, le Club Privilège a laissé une impression positive sur le plan international dans le domaine de l’industrie du voyage, et ce lors de son obtention de plusieurs prix au cours de l’année 2007, parmi lesquels nous citons les 8 prix Freddies, qui se positionnent au même titre que les oscars des programmes de fidélisation clients. Nous citons aussi, le prix de la « Meilleure promotion bonus Europe, Moyen orient et Afrique » et le prix du « Meilleur site web », ainsi que celui du « Meilleur programme de l’année en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique »

Qatar Airways n'a pas cessé de se développer durant la dernière décennie, pour devenir une compagnie internationale disposant d’une flotte moderne composée de 82 avions desservant 89 destinations à travers le monde. Actuellement elle s’apprête à inaugurer 3 nouvelles destinations d'ici la fin du mois de Juillet prochain.

La compagnie continue, dans une stratégie de déploiement, et ce depuis le mois de Février, où elle a inauguré de nouvelles lignes vers Bangalore, Copenhague et Ankara. De même, des vols vers Tokyo ont commencé depuis le début de cette semaine. Des destinations qui vont être suivis, en Juillet, par Sao Paulo en Brésil et Buenos Aires en Argentine.

 

 


Quelques chose se passe ...

Quelques chose se passe ... Mûsîqât existe depuis déjà six ans. Cette manifestation, née en 2006, fruit d’une collaboration entre le Centre des Musiques Arabes et Méditerranéennes, Scoop organisation et leur partenaire principal, Tunisie Telecom, a su s’imposer comme un événement... Lire la suite

Mouvement Ettajdid et le journal Attariq Al Jadid

Mouvement Ettajdid et le journal Attariq Al Jadid Mouvement Ettajdid et le journal Attariq Al Jadid demandent la libération de l’équipe d’Al Jazeera Lire la suite

Fête de la citoyenneté et de solidarité

Fête de la citoyenneté et de solidarité Fête de la citoyenneté et de solidarité Lire la suite

Samsung et Google lancent le Nexus S

Samsung et Google lancent le Nexus S Le smartphone Android 2.3 le plus rapide Samsung et Google lancent le Nexus S Lire la suite

Artisans et entreprises artisanales ceci vous concerne!

Artisans et entreprises artisanales ceci vous concerne! Artisans et entreprises artisanales ceci vous concerne! Lire la suite
Tendancemag.com | Copyright © 2008 Belkom intermédia | condition générales |                                             Accueil | Plan de site | Newsletter | Contact | Publicité | Emplois | Abonnements | RSS