Accueil » Droit » Banque

La BIAT remet à ses 30 gagnants les prix du Concours Epargne BIAT 2014

Publié le Lundi 08 Juin 2015
La BIAT remet à ses 30 gagnants les prix du Concours Epargne BIAT 2014

 La BIAT place la proximité avec ses clients au centre de ses priorités. Ainsi, comme tous les ans, la banque a organisé un concours Epargne BIAT. Cette tradition,  en plus du fait de promouvoir les produits d’épargne, a permis de recevoir et de récompenser les gagnants lors d’une cérémonie de remise des prix au siège.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, en présence de la Direction Générale et des hauts responsables et cadres de la Banque, la BIAT a organisé le Mercredi 3 Juin 2015 en son Siège Social, la Cérémonie de remise des prix décernés aux gagnants du Concours Epargne BIAT 2014.

Le Concours Epargne BIAT, devenu une véritable tradition pour les Clients BIAT et les nombreux participants, vise à promouvoir les différents produits Epargne offerts par la BIAT (Epargne prévoyance, Epargne Etudes, Epargne Résidence…), permettant à ses Clients de constituer une épargne de précaution ou de préparer le financement de différents besoins et projets personnels (Etudes des enfants, achat ou construction de Résidence, aménagement logement...).Au cours de cette Cérémonie, 30 gagnants ont reçu les prix suivants :

  • 1er prix : 1 voiture FIAT Punto (1 gagnante)
  • 2ème prix : un téléviseur LCD écran plat (3 gagnants)
  • 3ème prix : un ordinateur PC portable (6 gagnants)
  • 4ème prix : un Bon versement sur compte Epargne de 1000 Dinars (20 gagnants)

La Direction Générale de la BIAT a félicité l’ensemble des gagnants et a promis de perpétuer la mise en place d’actions de promotion et d’encouragement de l’épargne.

Et pour en savoir plus... Classée première banque tunisienne sur la plupart des indicateurs, avec une part de marché globale de l’ordre de 15 % et 185 agences (à fin 2014) sur tout le territoire, la BIAT est une banque universelle présente sur tous les corps de métiers de la banque, de l’assurance et des services financiers. 2 600 collaborateurs travaillent au service de tous ses clients : particuliers, professionnels, PME, grandes entreprises et institutionnels.



Très attentive à sa responsabilité sociale, la BIAT a traduit son positionnement citoyen par de nombreux engagements. La création de la Fondation BIAT pour la jeunesse tunisienne, au printemps 2014, en est emblématique et ancre cet engagement de façon pérenne.

 

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur