Accueil » Lifestyle » Auto
Salon de Francfort 2011
Publié le Lundi 10 Octobre 2011

Le 15 septembre, la chancelière allemande Angela Merkel a inauguré le Salon de Francfort 2011 en présence de 56 marques de voitures venant des quatre coins du monde et plus précisément de 32 pays différents mais portant toutes le même slogan: «Véhicules de petite taille et moins polluants». Ce méga événement représente certainement un grand espoir pour les constructeurs automobiles qui espèrent provoquer un boom dans la crise économique qui frappe le monde.

MERCEDES-BENZ F125 CONCEPT







L’une des vedettes du salon est la Mercedes-Benz F125. Malheureusement, ce concept ne verra jamais le jour sur nos routes mais pourrait être un avant-goût de la future Classe S. La F125 est considérée comme un véhicule de recherche et carrément un laboratoire de technologies très avancées montrant la nouvelle vision de l’entreprise pour ses futurs modèles et notamment pour le modèle de la Classe S de l’année 2025!

FORD EVOS CONCEPT




Le concept-car Ford Evos ne sera jamais mis en vente, bien que ce soit un véhicule très intéressant. Evos Concept, qui a fait ses débuts sur le stand Ford au Salon de l'Automobile de Francfort, est un moyen pour les concepteurs et ingénieurs de l'Ovale Bleu de mettre en valeur le style futuriste et les tendances technologiques de Ford. Le premier fruit de cette vision sera prêt plus tôt que nous le pensons puisque le premier véhicule de série portant ce style fera ses débuts d’ici quatre mois, probablement au Detroit Auto Show 2012.


AUDI URBAN CONCEPT






L’Audi Urban Concept, conçue pour les zones urbaines encombrées, est une 1+1 places inclassable dans les catégories de véhicules conventionnelles, qui combine des éléments d'une voiture de course, d’une voiture de plaisir et d’une voiture urbaine en un seul concept. Ultralégère, elle est construite en plastique à renfort de fibre de carbone, est propulsée par deux moteurs e-tron électriques alimentés par une batterie lithium-ion et repose sur d’ énormes jantes de 21 pouces.

 

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013