Accueil » Lifestyle » Auto
Premier Sport Utility Vehicule (SUV) de Peugeot
Publié le Dimanche 27 Juillet 2008

Premier Sport Utility Vehicule (SUV) de Peugeot, la Peugeot 4007 explore un nouveau territoire du plaisir automobile et se positionne sur le marché des véhicules tout-terrain compacts.

Design

La face avant, dessinée par le Centre de Style Peugeot, souligne la sportivité et la robustesse de la voiture. la Peugeot 4007 est, en effet, en parfaite harmonie avec le style actuel des voitures de la Marque. Projecteurs antibrouillard L’aspect dynamique est renforcé par le traitement de l’ensemble du bouclier avant qui intègre des phares antibrouillard et des prises d’air valorisés par des chromes.

Feux arrière
La découpe du hayon partage les feux arrière en deux parties et se prolonge vers le bas de caisse, laissant deviner l’ouverture en deux éléments de l’arrière du véhicule, grâce à un volet inférieur basculant en partie basse et à un volet vitré en partie haute. Le bouclier arrière, ainsi dessiné, préserve l’aspect robuste et élégant de la Peugeot 4007.

 

Jantes aluminium 18’’
Les ailes aux formes galbées suggèrent la puissance de la voiture. Ses larges passages de roue, ses jantes en alliage de grande dimension (18 pouces) ainsi qu’une garde au sol surélevée contribuent à exprimer le potentiel dynamique de la Peugeot 4007, quel que soit le terrain emprunté.


Confort
Le confort acoustique a fait l’objet d’une attention particulière, notamment en ce qui concerne l’isolation moteur. Il en résulte une prestation de tout premier plan pour cette gamme de véhicules et ce type de motorisation. Du point de vue thermique, les passagers de la Peugeot 4007 bénéficient d’une climatisation automatique, équipée d’un filtre à pollens et à poussières, et garantissant une température intérieure située entre 18 et 32 °C. Toujours dans un souci de confort et d’agrément, des équipements audio et télématique de dernière génération sont proposés.

 

Sécurité
Outre sa transmission intégrale et sa structure résistante, la Peugeot 4007 bénéficie des dernières technologies pour protéger ses occupants en cas de choc ou pour éviter les pièges de la route : entre autres l’ASC (Active Stability Control) qui renforce la stabilité du véhicule, l’ABS, six airbags (deux frontaux, deux latéraux et deux rideaux) et des points d’ancrage Isofix au trois places du rang 2.

 

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013