Accueil » Lifestyle » Auto
Le plus spectaculaire des lancements de nouveaux poids-lourds au Moyen Orient
Publié le Lundi 19 Mars 2018
Le plus spectaculaire des lancements de nouveaux poids-lourds au Moyen Orient

Les tout nouveaux Actros et Arocs officiellement lancés dans les régions du Moyen-Orient et d’Afrique autour d’un évènement grandiose

• Mercedes-Benz propulse l'héritage du poids-lourds haut de gamme dans une nouvelle ère

• Un lancement régional spectaculaire à Dubaï autour d’un show son et lumière offshore

• Le tout nouvel Actros: le camion fiable et efficace pour le transport longue distance et la distribution

• Le tout nouvel Arocs: le camion fiable et robuste pour les applications de construction et le tout-terrain

• Mercedes-Benz Actros et Arocs proposent des moteurs 6 cylindres en ligne efficaces, de nouvelles cabines aérodynamiques et la toute dernière transmission automatisée de Mercedes PowerShift 3 de série

• Une large gamme de variantes est disponible, personnalisable et modulable selon les contrats de service et les packages de garantie prolongée

• Des essais d'endurance extrêmes de plus de 6 millions de kilomètres ont été réalisés dans la région avant le lancement des camions sur le marché

• Stefan Buchner, directeur de Mercedes-Benz Trucks : "Nos Mercedes-Benz Actros et Arocs ont prouvé leur fiabilité et nos clients nous le prouvent aussi au quotidien dans de nombreuses autres régions et marchés à travers le monde.

Un camion doit permettre aux clients d’accomplir leur travail de la manière la plus efficace, ceci étant valable pour le Moyen-Orient et l’Afrique aussi bien que dans le reste du monde. A partir d’aujourd’hui, nous fournissons nos derniers modèles d’Actros et d’Arocs dans ces mêmes régions avec pour objectif de produire un effet de levier pour leur permettre de poursuivre sur cette lancée".

Ce 7 mars 2018, la sortie régionale de la nouvelle génération de poids-lourds - les tout nouveaux Mercedes-Benz Actros et Arocs - a été célébrée au cours d’une soirée extraordinaire au large de la marina de Dubaï et Jumeirah Beach Residences. S’en est suivie une journée d’essais à travers différents ateliers pratiques, puis l'événement a mis en lumière toute l'efficacité, la fiabilité, la sophistication et le design de la dernière gamme des camions Mercedes-Benz lancée au Moyen-Orient et en Afrique.

Orchestré par les centres régionaux MENA (Moyen Orient et Afrique du Nord) et Afrique, basés à Dubaï, le lancement spectaculaire des nouveaux modèles Mercedes-Benz Trucks a offert un show son et lumière offshore grandiose, à la hauteur de l’évènement, à proximité de la nouvelle grande roue iconique Ain Dubai Eye Ferris de Dubaï. Le tout, en présence de plus de 300 clients VIP et médias du Moyen-Orient et d'Afrique.

Plus tôt dans la journée, les médias ont pu profiter d'un avant-goût exclusif des nouveaux modèles en découvrant leurs aptitudes sur l’Autodrome Racetrack de Dubaï ainsi que dans le désert (mode off-road), tout en recevant des informations supplémentaires des membres experts de l'équipe Mercedes-Benz Trucks. Au sujet du lancement, Stefan Buchner, Directeur Mercedes-Benz Trucks a déclaré:

"Nos Mercedes-Benz Actros et Arocs ont prouvé leur fiabilité et nos clients nous le prouvent aussi au quotidien dans de nombreuses autres régions et marchés à travers le monde. Un camion doit permettre aux clients d’accomplir leur travail de la manière la plus efficace, ceci étant valable pour le Moyen-Orient et l’Afrique aussi bien que dans le reste du monde.

A partir d’aujourd’hui, nous fournissons nos derniers modèles d’Actros et d’Arocs dans ces mêmes régions avec pour objectif de produire un effet de levier pour leur permettre de poursuivre sur cette lancée". Les tout nouveaux Actros et Arocs spécialement développés pour le grand-export, offrent un niveau de fiabilité, d'efficacité et de robustesse inégalé.

Produits dans la plus grande usine de camions du monde à Woerth, en Allemagne, les camions proposent des variantes spécifiquement développées pour le Moyen-Orient et l'Afrique. Ils sont conçus et produits pour résister aux conditions d’utilisation les plus extrêmes. Testés à grande échelle dans le monde entier, sur des routes asphaltées comme sur du tout-terrain, ces véhicules constituent une plate-forme idéale pour les applications exigeantes. En tout, c’est plus de 6 millions de kilomètres d'essais d'endurance parcourus effectués par le centre d'essais Mercedes-Benz Trucks basé à Abu Dhabi, aux Émirats Arabes Unis.

Mots clés :|
Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013