Accueil » Lifestyle » Bon à savoir
KIABI colore Le Bardo
Publié le Jeudi 25 Août 2016
KIABI colore Le Bardo

Avec plus de 465 magasins dans le monde, KIABI, le leader français du prêt-à-porter présent dans 12 pays, continue son développement en Tunisie avec l’ouverture de son 2ème point de vente à Tunis. A peine 9 mois après l’ouverture réussie de son premier magasin à La Soukra, KIABI tient ses promesses en consolidant sa présence en Tunisie par l’implantation de son deuxième point de vente dans le quartier du Bardo, au 39 Avenue Habib Bougafta (au dessus du Monoprix).
Pour cette nouvelle ouverture, la marque a proposé des animations ainsi qu’une remise de 20% sur tous les rayons. Mais la plus belle surprise a été de rencontrer au détour d’un rayon Inès BOUBAKRI, l'une de nos championnes, médaillée de Bronze aux JO Rio 2016. Fleurettiste et première femme africaine médaillée aux JO en escrime ;-) voir l'ALBUM PHOTOS de l'ouverture.

Etabli sur une superficie de 1200 m², ce nouveau magasin propose à ses clients la "shopping experience plaisir" de KIABI : une mode pour toute la famille, fun et colorée, des équipes de vente à l’écoute des clients, des prix ultra compétitifs et de nouveaux produits chaque jour, dans un environnement moderne et de qualité. La mode KIABI propose des collections dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés. Chez KIABI il y en a pour tous les styles et surtout pour toutes les tailles <3 De la naissance aux tailles 60 pour femmes et 6XL pour hommes en passant par les enfants, les ados et la maternité. Des modèles mi-saison, des sacs à dos, des chaussures, des accessoires... Coup de coeur pour les articles pour nouveaux nés 100% craquants !

D’ici 2020, KIABI compte réaliser 50% de ses ventes à l’international et a l’ambition de poursuivre son développement en Tunisie. www.KIABI.com

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013