Accueil » Lifestyle » Bon à savoir
Bientôt une 4ème unité de vie pour l’association DARNA
Publié le Vendredi 14 Avril 2017
Bientôt une 4ème unité de vie pour l’association DARNA

Un projet qui verra le jour à Tunis fin 2017 grâce au soutien d’ORIFLAME Tunisie

Oriflame Tunisie, émue par les efforts de l’Association DARNA, créée en mars 2014 en faveur d’enfants orphelins présentant des handicaps physiques légers, sans soutien familial et abandonnés à la naissance, a décidé, de soutenir à long terme Elyès Boussaa, Président de l’Association DARNA, dans sa volonté d’ouvrir une quatrième unité de vie (maison) d’ici la fin 2017 à Tunis. Cette 4ème maison réunira un foyer composé de quatre enfants de 4 à 6 ans, autour d’une maman de substitution qui veille 24/7 sur eux en leur donnant l’amour et la stabilité dont ils ont besoin.
Pour concrétiser ce projet, la Direction d’Oriflame Tunisie versera à DARNA une contribution financière permettant de prendre en charge la location et la caution, le mobilier, l’électro-ménager, l’aire de loisirs, les vêtements, la vaisselle… 

A part ce soutien financier, les consultants indépendants d’Oriflame Tunisie, ont mis en place de multiples collectes de fonds à travers la vente de produits spécifiques qui seront présentés sur les catalogues Oriflame des mois d’avril, juin, septembre et décembre 2017.
Enfin, des urnes seront également placées au siège d’Oriflame Tunisie et dans les Points Services Officiels de la marque à travers la République pour récupérer des fonds supplémentaires pour l’Association DARNA.

Comme l’a déclaré M. Magnus Pettersson, DG d’Oriflame Tunisie "Oriflame a toujours soutenu, de par le monde, l’enfance malheureuse, notamment à travers Childhood, fondée en 1999 par S.M la Reine Silvia de Suède qui sponsorise plus de 100 projets pour l’enfance, avec l’objectif d’apporter un changement durable dans la vie des plus vulnérables, enfants et femmes, ceci dans 16 pays où la société suédoise exerce ses activités. DARNA est certainement le meilleur choix pour consolider nos programmes sociétaux en Tunisie et nous avons l’intime conviction que nos chemins se croisent. Pour cela, nous sommes fiers de collaborer avec DARNA et nous espérons que notre partenariat perdurera dans le futur."
"Nous sommes spécialement fiers de collaborer avec Oriflame Tunisie pour la mise en place d’une nouvelle unité de vie d’ici la fin de cette année. Nous comptons sur vous afin de soutenir notre cause et votre achat nous aidera à sauver encore plus d’enfants sans soutien familial" a confié M. Elyes Boussaa.

Fans de beauté, DARNA et ORIFLAME comptent sur nous, soyons au rendez-vous pour les enfants soutenus par l’association ;-) Et pour en savoir plus sur l'Association DARNA

Source www.HAMMAM-ENSA.com

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013