Accueil » Lifestyle » Bon à savoir
Agil lance sa nouvelle gamme de carburants additivés
Publié le Jeudi 28 Juin 2018
Agil lance sa nouvelle gamme de carburants additivés

Un nouveau carburant Premium et une carte de paiement intelligente d’approvisionnement en carburant baptisée “AJILI X Premium ”

« La performance qui fait gagner des distances »

Agil lance sa nouvelle gamme de carburants additivés respectueux de l’environnement. Le carburant prémium nettoie et protège le moteur, améliore sa performance et permet une économie de carburant et protège de l’environnement. Les additifs utilisés dans les carburants Premium ont pour but :

- De permettre une distribution optimale du carburant

- Donner une puissance supplémentaire au moteur

- Un meilleur mélange air/carburant

- Une meilleure vaporisation du carburant

- Une combustion égale par cylindre

Et se traduit par une économie de l’énergie et de la réduction des émissions tout en empêchant la formation de dépôts. Le nouveau carburant Premium se démarque par sa qualité supérieure qui offre la protection du moteur et des injecteurs pour plus de performance et de puissance.

Le prix du carburant au litre sera comme suit : Gasoil :1.850 DT Essence : 2.100 DT

Ouverture aux systèmes bancaires : AGILIS GOLD

Les TPE disponibles dans les stations-services AGIL sont certifiés conformément aux normes bancaires VISA et MasterCard et donc bénéficient de la sécurité des transactions et la prévention de la fraude assurées par ce système bancaire. Ces TPE disposent d’un système de gestion bancaire installé et paramétré et par conséquent acceptent toute carte bancaire.

La recharge de la carte pétrolière peut se faire à partir du TPE au moyen d’une carte bancaire dans une seule opération. Cela permet au client de créditer sa carte facilement La nouvelle borne de paiement intégrée aux nouveaux distributeurs de AGIL, permet de garantir aux clients l’exactitude du volume de carburant livré et du montant payé ainsi que la nature du produit.

En effet, dés que le pompiste soulève le pistolet, le système enregistre le produit concerné par ce pistolet et ne peut servir que le produit en question et la quantité demandée d’où l’élimination de toute marge d’erreur ou de fraude.

Aussi, l’impression du ticket ou de la facturette de livraison à partir de l’imprimante du distributeur où sont mentionnées toutes les informations concernant ce ravitaillement assure l’exactitude de la transaction.

Mots clés :|
Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013