Accueil » Lifestyle » Design & déco
Dépoussiérez et désodorisz vos housses
Publié le Mercredi 04 Novembre 2009

Pour éliminer les poussières superficielles des tissus habillant vos coussins, optez toujours pour une brosse souple et frottez doucement afin de ne pas les abîmer.


Pour faire disparaître les odeurs de tabac, de cuisine… et assainir vos housses, choisissez des désodorisants dotés d’une formule désinfectante.

Décorez vos housses

Pour les réveiller ou les relooker facilement, colorez-les avec des marqueurs pour textiles.
Vous pouvez également coudre ou coller (avec de la colle spéciale pour textiles)des paillettes, des perles, des formes en feutrine ou en tissu prédécoupées.Utilisez vos veilles housses de coussins
Pour ne pas avoir à jeter vos vieilles housses de coussins, transformez-les en sacs de rangement.Très pratiques,ils accueilleront et protégeront vos vêtements d’une saison à une autre.

Coussins

Le coussin antifatigue
Le coussin chauffant, rempli de noyaux de cerise, est parfait pour la relaxation et pour détendre les muscles fatigués.

Les coussins déco
Pour mettre l’accent sur la déco de votre salon, n’hésitez pas à décorer fauteuils et canapés avec des coussins de différents motifs, couleurs et matières, histoire de ne pas tomber dans une déco monotone. Jetés çà et là, ils apporteront une chaleur et un confort incomparables à la pièce.
les saletés et les traces de rouille, vous pouvez utiliser:

 

 

Quatre méthodes pour décaper le fer forgé


Pour éliminer les saletés et les traces de rouille, vous pouvez utiliser:
1. Une brosse métallique.
2. Une brosse à tige montée sur une perceuse.
3. Une toile émeri très fine.
4. Bien que plus coûteuse, une couche d’époxy (résine de recouvrement), sur l’ensemble de la construction métallique, vous évitera tout entretien pendant les 15 prochaines années minimum.

Cacher un trou dans un mur

Il vous suffit de boucher le trou avec de la pâte à dentifrice.  Si votre mur est de couleur, appliquez la même couleur  au-dessus de la pâte une fois séchée avec un petit pinceau.


Fabriquer vos propres stickers

Parfaits pour une chambre d’enfants, les stickers sont toujours à la mode et très décoratifs. Pour les fabriquer vous-même, prenez du papier adhésif qui existe en multiples coloris. Mettez-le à l’envers. Reproduisez le dessin dessus puis découpez.




 

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013