Accueil » Lifestyle » High-tech
Wallet MP3 : un baladeur au format carte de crédit
Publié le Samedi 04 Avril 2009

Vous trouvez les baladeurs MP3 encombrants ? Le Wallet est pour vous : ce lecteur est très compact et adopte un format carte de crédit (2,8 mm d'épaisseur seulement).


La firme Walletex vient en effet d'annoncer le lancement prochain du Wallet MP3, un baladeur MP3 au format carte de crédit. Parmi les produits passés inaperçus dans le lot d’annonce du CES 2009, on pourra retenir la présentation des nouveaux modèles de Wallet MP3, des baladeurs numériques au format carte de crédit.

Le présent lecteur audio numérique se présente donc sous la forme d'une carte de crédit. Il permet la lecture de fichiers audio au format MP3.La navigation entre ces deniers se fera à la seule écoute, puisque aucun écran n'a été prévu à cet effet. Le nombre de boutons est pour sa part réduit au strict minimum : avance, retour, lecture, pause et réglage du volume. Le baladeur contient une batterie lithium-ion (cinq heures d'autonomie) et entre 1 et 4 Go de mémoire. Les commandes sont placées sur la carte elle-même, mais pas la prise jack : en fait, un connecteur USB sert à relier le baladeur au PC ou à utiliser l'adaptateur USB vers jack fourni. Le baladeur ne dispose pas d'écran et vaut environ 43€. Notons que la surface du lecteur est personnalisable avec une photo (au choix).

Port USB 3-en-1

Sur le Walletex, toute la connectique est réunie en un seul endroit : le port USB. Il est en fait 3-en-1. Chargeur, branchement des écouteurs via adaptateur et liaison au PC. Selon le fabricant, ce lecteur aurait une autonomie de 4 h 30 en écoute continue. Pesant 20 grammes, il est étanche et se décline en plusieurs finitions, dont une customisable avec une photo au choix.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013