Accueil » Lifestyle » High-tech
LG BL40: Le nouveau Chocolate
Publié le Mardi 06 Octobre 2009

LG présente son prochain Chocolate, également baptisé BL40, dont la principale particularité est un écran allongé.



L
e LG BL40 a été dévoilé en juillet dernier et correspond au quatrième membre de la famille Black Label, une série de terminaux destinés au grand public et qui doit marquer les esprits par son esthétique et pour celui-ci par ses caractéristiques atypiques. Après le LG Chocolate, le LG Shine et le LG Secret, le fabricant reprend le terme Chocolate pour désigner son modèle, avec pour objectif de réinventer la façon dont les utilisateurs considèrent et utilisent les téléphones portables. A cette fin, le LG BL40 New Chocolate dispose d'un affichage 4" tout en longueur (format 21/9 ) avec une résolution 800 x 345 pixels. La fonction Dual Screen permet d'afficher deux types de contenus différents simultanément. D'autre part, LG affirme que le format 21/9 offre un plus grand confort pour la consultation de sites Web et la messagerie, tandis que l'expérience vidéo sera renouvelée.

LG y a également intégré son interface 3D S-Class faite d'icônes colorées et de widgets mobiles. LG dispose de plus d'un appareil photo numérique de 5 megapixels avec Flash et d'une interface tactile proche de celle que l'on retrouvait déjà sur le Arena de la marque. Ce nouveau « featurephone » de LG possède également un écran multipoint - tout comme le Prada II de la marque, une puce A-GPS, le WiFi et une compatibilité avec les réseaux de haut-débit mobile HSDPA (7,2 mbps).

Le BL40 de LG intègre enfin une batterie de 1000 mAh pour une autonomie annoncée de 5 heures en conversation 3G ou 6 heures en conversation 2G. Sa mémoire interne est de 1,1 Go, extensible via un emplacement SDHC. A noter que ce mobile possède les mêmes fonctions vidéo que le Omnia HD de la marque, à savoir une possibilité d'enregistrer des vidéos en qualité HD.

Le Royaume-Uni sera servi le premier, ainsi que d'autres marchés européens avant la fin du mois. Il sera ensuite lancé dans le reste du monde à partir du mois d'octobre, avec l'espoir de remporter le même succès que ses prédécesseurs.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013