Accueil » Lifestyle » High-tech
iFlyer : l’encyclopédie parlante
Publié le Mardi 06 Octobre 2009

Shazam, c’est le logiciel hyper puissant qui reconnaît n’importe quelle chanson en quelques secondes seulement. La nouveauté c’est que des amoureux de la nature se sont amusés à utiliser le même principe pour vous permettre de reconnaître des oiseaux selon leurs “chants”.

Le résultat est le « iFlyer », un dispositif composé d’un scanner portable et un livret qui vous permet d'écouter les chansons de plus de 200 oiseaux en se promenant dans les bois. Il suffit d'appuyer sur un bouton, scanner un codebarres, iFlyer jouera aussitôt un enregistrement numérique de haute qualité d'un chant d’oiseau. iFlyer met 216 chants d'oiseaux et de grenouilles à votre portée. Un outil fascinant et une merveilleuse façon d'en apprendre davantage sur les oiseaux autour de nous. Instructif

Ce système est livré complet avec une haute qualité des enregistrements numériques. Il comprend un livret de 54 pages avec des illustrations pour vous aider à reconnaître les oiseaux par la vue et vous souvenir de leurs chansons sur le terrain. Une feuille d'étiquettes est livrée avec le kit (jeux supplémentaires peuvent également être achetés séparément) pour coller à côté de ce guide de terrain, ce qui permet de personnaliser tous les autres livres. Ce petit gadget instructif fonctionne avec deux piles (incluses).



Compact, disposant d’un poignet ergonomique, une mallette de transport robuste avec bandoulière, il est le parfait compagnon de ballades pour faire des jeux quiz amusant ou perfectionner vos compétences d'observation des oiseaux en plein air. Magnifique cadeau pour les amoureux de la nature.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013