Accueil » Lifestyle » High-tech
Ucreate music: pour mixer comme des DJ
Publié le Jeudi 24 Décembre 2009

Les parents aussi bien que les enseignants peuvent témoigner de l’influence positive de la musique sur les enfants.


 Des études ont montré que partout dans le monde, les enfants développent un goût pour la musique et ce dès leur jeune age. Mais si les enfants avaient un outil qui pourrait créer de la musique tout comme un professionnel, sans aucun savoir acquis? Mattel a entendu l'appel de tous ces petits musiciens en herbe en avec la console uCreate Mattel.

Ucreate Music est un système qui permet aux enfants de mixer la musique d'une façon similaire à celle d'un producteur. Ce dispositif de musique ultra portable offre aux enfants et aux adultes, la possibilité de créer leur propre musique en utilisant une série d'effets, d’instruments et plus encore.Destinés aux enfants et adolescents, Ucreate a également son propre site web d'utilisateur pour pouvoir partager les créations réalisées avec le reste de la communauté. Vous avez un grand choix d'effets spéciaux et de filtres dans la librairie en ligne.

Le camescope Cisco Flip a la connexion Wi-Fi

 

Cisco fait cap vers le grand public!
Huit mois après le rachat de la société Pure Digital Technologies, à l'origine de ces produits, le géant américain des réseaux vient de lancer une série de caméscopes numériques connue sous la marque «Flip Video» Donnant la possibilité à chacun de partager instantanément ses vidéos sur Internet ou par e-mail, le Flip est, selon Cisco, le précurseur d'une nouvelle catégorie de caméscopes de poche, conjuguant simplicité et faible coût.


Pour poursuivre sur la même lancée, Cisco va bientôt sortir son tout nouveau camescope numérique Wi-Fi dans la première moitié de l'année prochaine, bénéficiant ainsi de la propre technologie en réseau de Cisco.Un usage simplifié grâce à des fonctions limitées L'utilisation du Flip est d'une simplicité enfantine. Pas de menus compliqués: sous l'écran, au bouton permettant de lancer ou d'arrêter la capture s'ajoutent six touches sensitives donnant la possibilité de zoomer, de regarder sa vidéo ou de l'effacer.

La mise en route et l'extinction du MinoHD s'effectue depuis un bouton dédié, sur le côté, et l'appareil se tient à la verticale comme la plupart des téléphones d'entrée de gamme. La capture s'enregistre au format MP4 (H.264) en HD, avec une résolution de 1 280 x 720 pixels (soit du 720p). Il n'est pas possible de modifier cette résolution, ni de prendre des photos.

En mode lecture, grâce au petit écran et au haut-parleur intégré, peu puissant, on peut rapidement contrôler la qualité de sa prise de vue. Le plus de cette version réside dans le fait que les vidéos peuvent être téléchargées directement depuis le caméscope, grâce au Wi-Fi. Plus besoin donc de la prise USB intégrée qui était de mise sur les modèles précédents. Le constructeur ne dit rien quant à la présence ou pas de cette prise.



Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013