Accueil » Lifestyle » High-tech
Philips Xenium X312, un mois d’autonomie!
Publié le Lundi 17 Mai 2010

Plus connue pour ses appareils d’électroménager que pour ses mobiles, la marque Philips, depuis quelques mois, fait son retour sur le marché de la téléphonie mobile.


Après le Philips Xenium X320, elle lance le Philips Xenium X312. Ne vous attendez pas à des applications développées ni à des technologies tactiles. Le Xenium X312 est un mobile d’entrée de gamme au design basique (bien que raffiné) et sans fioritures. C’est un mobile qui se veut pratique avant tout. Pratique, il l’est grâce à son autonomie en énergie: le Xenium X312 affiche en effet une autonomie record d'un mois en veille. Très pratique pour ceux qui n'utilisent leur mobile qu'occasionnellement... et pour les autres, il est toujours agréable de charger moins souvent son portable. Pour le reste, on ne connaît pas exactement les caractéristiques du Philips X e n i u m X312. Assez semblable au Xenium X320, d’un design assez loin des smartphones actuels, on attend qu'il possède les mêmes caractéristiques.

A savoir un appareil photo 2 mégapixels, un slot microSD, un lecteur MP3 ou encore une radio FM. Pas de chance pour ceux qui voudraient se procurer le dernier mobile de Philips. La gamme des téléphones Xenium n'est, pour le moment, commercialisée qu'en Russie et en Asie. On suppose
donc qu'il en sera de même pour le Xenium X312.


TV HD 3D




C’est connu, l’avenir des téléviseurs sera en 3D. Alors que les salles de cinéma s’équipent de dispositifs de visionnage en 3 dimensions, l’industrie des téléviseurs et moniteurs commence déjà à exploiter ce créneau fort prometteur. On voit donc de plus en plus de modèles faisant la une de l’actualité Hight- Tech. VLogic, une start-up asiatique, vient de s’attaquer au marché des téléviseurs à affichage tridimensionnel.

Le premier modèle de la firme est une TV HD 3D OLED du nom de TDM-150W. Cette TV de 15" se base sur une dalle similaire à celle de la LG 15EL9500. Sachant cela, vous savez que la TDM- 150W peut atteindre la résolution WXGA (1366 x 768) avec un taux de contraste de 10.000.000:1. On ne sait pas quand le VLogic TDM-150W sortira sur le marché, ni son prix pour le moment.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013