Accueil » Lifestyle » High-tech
Le SNJT, Tunisie Telecom et l'ATCIC signent un accord de partenariat
Publié le Mardi 16 Juin 2015
Le SNJT, Tunisie Telecom et l'ATCIC signent un accord de partenariat

 Le Syndicat National des journalistes Tunisiens, Tunisie Telecom et l'Association Tunisienne des Chargés de l'Information et de la Communication signent un accord de partenariat

 Le Syndicat National des journalistes Tunisiens, Tunisie Telecom et l'Association Tunisienne des Chargés de l'Information et de la Communication (A.T.C.l.C) annoncent que les avantages accordés aux journalistes tunisiens en matière de téléphonie mobile, téléphonie fixe, ADSL et clés 3 G++, suite à la signature de convention entre TT et le SNJT, seront généralisés au profit des adhérents de l'A.T.C.l.C exerçant dans les bureaux et cellules de presse des différents organismes ministériels et entreprises publiques et privées.

M. Fadhel KRAIEM (DGA de Tunisie Telecom) a souligné « Cette initiative qui émane de la volonté de l'opérateur national Tunisie Telecom et du Syndicat National des journalistes Tunisiens vise à faciliter davantage la mission des journalistes et à renforcer leurs contacts avec les cellules de presse en adoptant les meilleurs services de téléphonie. »

De son côté, M. Néji BAGHOURI (Président du SNJT) a précisé « ce nouvel accord garantira notamment la gratuité des communications en illimité entre les journalistes et leurs sources d'information ce qui favorisera le développement du secteur et le droit d'accès à l'information garanti par la constitution. »

M. Jamel BACHTOBLI (Président de l'Association Tunisienne des Chargés de l'Information et de la Communication) a quand à lui exprimé sa joie et sa satisfaction « la signature de cet accord renforcera les liens entre les organismes de communication institutionnelle, les journalistes et les organismes de presse sur tout le territoire national, en harmonie avec les objectifs de l'association visant à améliorer le système de communication des établissements et à renforcer la coopération entre les deux parties pour véhiculer comme il se doit l'information aux citoyens. »

Plus de 1340 journalistes de différents organismes de presse en Tunisie sont concernés par cette convention de coopération. 300 communicants et chargés d’information dans les secteurs, public et privé profiteront également des offres.

A noter parmi les mesures :

  • Les appels gratuits et illimités vers tout le réseau TT pour tous les adhérents.
  • Une large gamme de forfaits adaptés aux besoins de chaque utilisateur. Des offres valables sur tout le territoire national ainsi que pour certaines destinations internationales.
  • Des bonus alléchants et des réductions significatives sur les tarifs d’appels.
  • Des réductions substantielles pour l'achat de téléphones et de tablettes.
  • Des réductions très importantes sur l'ADSL home et les SIM DATA.

Photo en illustration  - Signature du mémoire d'entente validant l’entrée en vigueur de  cet accord. 

Voir l’Album complet de la cérémonie qui c’est déroulée Mercredi 10 juin à l’Hôtel Paris aux Berges du Lac

en présence des responsables des différentes instances, des principaux responsables de presses, des journalistes et de l’équipe de Tunisie Telecom. 

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013