Accueil » Lifestyle » High-tech
Hugo Boss habille Samsung
Publié le Lundi 15 Décembre 2008

Malgré la crise économique, les fabricants continuent à s’associer aux marques de luxe pour produire des téléphones haut de gamme. C’est le cas de Samsung avec Le Hugo Boss Phone.


Si vous êtes un fan des produits Hugo Boss, ce téléphone vous est spécialement destiné. Si vous souhaitez avoir un téléphone élégant et plutôt tendance, vous pouvez aussi compter sur le Samsung Hugo Boss. Il s’agit donc d’un « form factor », un produit misant sur un design soigné en plus de la signature d’une marque prestigieuse.

Un air de LG Prada
La forme nous rappelle d’emblée un téléphone similaire, le LG Prada lancé par le fabricant coréen et la fameuse maison de couture italienne.Son aspect minimaliste et sa couleur noire lui confèrent un côté glamour chic. De quoi en faire un accessoire de mode à exhiber dans les soirées mondaines. Autre similitude avec le LG Prada, le Samsung Hugo Boss n’est pas une création nouvelle mais plutôt une adaptation d’un modèle précédent. Basé sur le Samsung SGH-F480, ce modèle lancé en association avec Hugo Boss se contente d’un relooking à la façon Boss : un habillage en métal noir émaillé s’inscrivant dans l’esprit de la ligne de vêtements «Black label», emblème d’Hugo Boss. Seuls trois boutons minuscules ornent le Samsung Hugo Boss, un bouton On/Off en plus des deux boutons d’appel.

Tout comme le LG Prada, l’interface a été revisitée et se décline en noir et blanc pour mieux s’accorder au look d’ensemble du téléphone. Icônes et fonds reprennent des dessins inspirés de l’univers somptueux de la marque de luxe. Du côté technique, le Samsung HB embarque un capteur de 5Mp avec autofocus,240Mo de mémoire interne avec la possibilité d’augmenter la capacité de stockage via un slot mémoire. La connectivité USB, HSDPA et Bluetooth sont de mise.

Les petits plus qui font la différence

Si le Samsung Hugo Boss n’a aucune prétention technique par rapport à son successeur, le F480, il peut tout de même s’en démarquer par des petits plus exclusifs. Le fameux logo Hugo Boss gravé sur la façade ne manquera pas de marquer l’écart entre les deux modèles, et aisni, Le Samsung HB ne passera pas inaperçu. En effet, l’oreillette Bluetooth conçue spécialement pour ce modèle reprend la même forme que le téléphone avec la marque HB toujours visible. Un set de sonneries sélectionnées par la marque de luxe est intégré au téléphone pour souligner encore plus son côté privilégié.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013