Accueil » Lifestyle » High-tech
Publié le Lundi 23 Février 2009

Web plus : Google Earth explore les océans
Clic Net : www.pratiks.com
G@mes : mac-games.gamesocks.com/Azada


Web plus : Google Earth explore les océans
Le géant de la toile met en ligne la cinquième version de son site de cartographie Google Earth avec une nouvelle fonctionnalité : la possibilité d’explorer les océans et les fonds sous-marins.

« Océan » de son vrai nom, permet aux internautes d’explorer le relief des profondeurs des océans recouvrant plus de 70% de la surface de la Terre.Plus de 80 organismes scientifiques ont collaboré au projet qui inclut également des outils pour partager des voyages virtuels ou encore “pour remonter dans le temps” en visionnant des “images historiques”. Ce logiciel, qui donne accès sur Internet à des images satellite, des plans, des cartes, des images en relief et des représentations en trois dimensions des bâtiments, a fait l’objet de plus de 400 millions de téléchargements uniques. Avec cette nouvelle mouture, les téléchargements risquent de grimper davantage.

Clic Net : www.pratiks.com

Comment monter un meuble en kit, comment avoir des verres étincelants, comment extraire une cheville d’un mur… Autant de questions que vous vous posez dans la vie quotidienne et qui cherchent une réponse souvent urgente. Plus question de rester bloqué puisque des réponses sont désormais disponibles en image sur le site pratiks.com.

Vous n'avez qu'à suivre les conseils pratiques présentés en vidéo. 500 modes d'emploi environ sont en ligne : des professionnels, plus rarement des internautes, vous dévoilent leur savoir-faire et leurs astuces.
 

G@mes
mac-games.gamesocks.com/Azada
Enfermé dans un livre d'énigmes magique, l'audacieux Titus a besoin de ton aide pour le libérer de son sort. Pour réussir, tu dois résoudre les énigmes difficiles d’Azada. Résous la série d’énigmes et complète les pages manquantes du livre enchanté pour libérer Titus de sa prison !

 

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013