Accueil » Lifestyle » Musique
Djerba Fest Off le 20 mai 2016 au Barcelo avec... DJ Len Faki
Publié le Vendredi 06 Mai 2016
Djerba Fest Off le 20 mai 2016 au Barcelo avec... DJ Len Faki

Après le voyage musical orchestré depuis l’île des rêves Djerba du 15 au 17 octobre dernier, et en attendant la seconde édition de Djerba Fest, Pulp Events lance de nouveau l’ancre. Cette fois-ci les organisateurs mettent le cap sur Tunis au Barcelo Carthage Thalasso, le temps d’une soirée qui promet d’être inoubliable. La jeune team de Djerba Fest donne un nouveau rendez-vous artistique le 20 mai 2016 : Place à DjerbaFest Off. Place à une nouvelle évasion musicale électronique !

«Les fans de musique électronique se font de plus en plus nombreux, face à cette tendance qui dure depuis quelques années nous essayons de satisfaire notre public avec une programmation riche et variée. Au-delà d'un simple event de clubbing le Djerba Fest OFF a pour but de préparer les festivaliers au grand RDV "Djerba Fest" qui se déroulera le 1, 2 et 3 septembre prochain. Nous voulons être conforme aux standards internationaux, on y arrive doucement néanmoins le chemin reste long et périlleux. Nous aimons ce que nous faisons et nous allons continuer à faire de notre mieux pour toujours présenter un produit de qualité.», Abbess Dziri,co-fondateur de Pulp Events.

En effet, après une première édition qui a attiré un très grand nombre de festivaliers, Pulp Events s’est retroussé les manches et a mis le paquet pour offrir à son jeune public une soirée qu’il ne sera pas prêt d’oublier : un événement de qualité qui brasse tous les styles de la musique électronique.
Le festival Djerba Fest offre un OFF saura emporter ses clubbers vers une escapade atypique. Un prélude pour la seconde édition de Djerba Fest. De belles retrouvailles en perspective et de vrais moments de partage pour les fidèles du festival et pour les Dj’s.  
En attendant, les organisateurs ont décidé d'organiser un événement avec un DJ attendu depuis un moment sur Tunis, le grand Len Faki qui sera parmi nous pour un set techno de folie.
Znaidi se chargera du warm up.
VJLY se chargera d'éblouir vos yeux

Quoi de mieux qu’une nouvelle rencontre entre fervents amoureux de la musique électronique et fans de Djerba Fest !

Et pour en savoir plus sur les artistes...

Len Faki (OFFICIAL) DJ, producteur et propritétaire de label basé à Berlin, Len Faki est l’un des artistes les plus exceptionnels et demandés de la scène techno contemporaine. C’est un DJ internationalement reconnu dont les productions et les remixes sont joués par les noms les plus proéminents de la techno. Résident depuis l’ouverture du club Berghain en 2004, il garde une ouverture d’esprit en tant que DJ et producteur. Ses titres de 2007 ( «Mekong Delta», «My Black sheep») sont devenus des classiques de l’univers du clubbing, et il est toujours bien placés dans les classements internationaux grâce à sa passion et son énergieinépuisable. Son sonévolue constamment sans jamais perdre son unique énergie, sa passion et le coeur qu’il met dans ses sets. Ces performances sont toujours un savant mélange d’audiovisuel pour entraîner son publique et lui-même dans de belles aventures. Len Faki Boiler Room Berlin DJ Set

Znaidi Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, Mohamed Znaidi a commencé à mixer à 16 ans dans sa chambre sur tous types de musique avec de tous petits lecteurs- tout ce qu’il y a de plus basIc-. Ensuite, il a commencé à faire des soiréesprivées entre amis. C’est comme ça que sa passion pour la musique a grandi et qu’il a commencé à aspirer au professionnalisme. C’est au cours de ces trois dernièresannées qu’il a réussi à faire quelques passages remarqués dans différents clubs Tunisiens comme le MaXximum, L’Odeon (Gammarth), Le Niel’s, La Maison Blanche, La Rennaissance, Le Bonaparte (Sousse), L’Oasis (Hammamet), Delphina Beach (Hammamet), Le Cabaret Sauvage (Paris), a la Techno Parade (2011 + 2013) à Paris, Noi!se au Petit Bain (Paris). Il a mêmeété résident au Dana Beach (Hammamet), Dar Hayet (Hammamet), Osmose (Gammarth), La Suite (Gammarth), Oasis (Hammamet), Le Maxximum (Gammarth) et il est actuellement résident au Calypso (Hammamet), le Carpe Diem(Gammarth), le Spoon Villa Didon et fondateur des ConcreteResidents Night.

Haze-MHaze-M est un DJ internationale et un artiste producteur tunisien. Sa première parution publique a été préparé avec VIVa music sur Beatport en 2011. Depuis, Haze-M a produit plus de 50 compositions originales et remix publiés sur Beatport, dont la moitié se retrouvent classés dans le top 100 de Beatport’s Genre.
Durant sa tournée mondiale, Haze-M s’est produit à Amsterdam, en Allemagne, Roumanie, Russie, Ibiza et Turquie.
En attendant sa prochaine tournée en Russie.
Déjà engagé avec Toolroom Records, Kontor Records, Frequenza Limited, King Street Sounds, Erase Records, StayFly et SleazyDeep (parmi tant d’autres), il continue d’évoluer et d’améliorer sa réputation au sein de l’industrie.

VJLY Lydia alias LY est une Vj, monteuse vidéo et copywriter, diplômée d'une école de design, elle a terminé par la suite ses études dans une école d'audiovisuel et de cinéma. Une artiste hors normes
avec un style particulier. Monteuse vidéo durant ses journées et VJ durant ses nuits.
Elle a commencé sa carrière en Vjing dans des soirées privées a Lille et a Bruxelles, puis elle a participé en tant que VJ à divers événements et festivals dans quelques villes de la Tunisie en
collaboration avec la scène techno de divers artistes DJ. ( FRD, Art Fair(Hype) , Moland, Euphoria, High Society, Hypnose Fest, Evasion...)
Elle a une forte passion pour la vidéo depuis son plus jeune âge et un amour sans égal du détail.
Influencée par différents styles de musique et par l'image, elle peut en faire une véritable fusion en temps réel, qui sera source d'inspiration pour ses vidéos.

Source www.HAMMAM-ENSA.com

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013