Accueil » Love & Sexe » Couple
Aimer sans tromper, c'est possible

Pour que amour rime avec toujours…

Publié le Lundi 18 Février 2013

L’amour peut-il durer toujours ? Avec les années, l’engouement des premières semaines s’estompe : on se connaît mieux, on se regarde moins, on se touche moins et à force de se voir… on ne se voit plus ! La routine et la frustration nous guettent et avec elles leurs pièges dont le plus redouté et redoutable : que l’un des deux finisse par aller croquer la pomme ailleurs ! Bref, tout le contraire de ce que l’on souhaite. Car on a coutume de dire que l’insatisfaction sexuelle est la première motivation pour aller voir ailleurs.

Qui n’a jamais fait l’amour en pensant à une autre personne, eu son instant « Angelina jolie / Brad Pitt » au bureau ou fantasmé sur un(e) collègue… Idéaliser une personne inaccessible est une roue de secours qui bien souvent permet de combler un manque. Mais en allant se nourrir ailleurs de ce qui fait défaut dans le couple on prive ce dernier des soins qui pourraient le fortifier. Faire en sorte que votre partenaire n’ait pas envie d’être infidèle au lieu de lui imposer une fidélité n’est-ce pas cela le véritable amour, la réponse à la promesse faite. Cela ne signifie pas pour autant de mettre au placard votre quotidien ou renier vos habitudes mais de r e s p e c t e r quelques règles pour faire comprendre à votre bienaimé( e) que votre coeur bat toujours pour lui (elle).

L’une des règles d’or est l’organisation de moments à deux. Et peu importe que vous ayez des emplois du temps différents, des enfants… il est inutile de sortir le grand jeu à chaque fois. Alors, diner dans votre restaurant préféré, plateau télé à la maison, weekend en amoureux… le but est de passer un moment agréable ensemble et de préserver votre couple. Evidemment le but n’est pas d’être coller l’un à l’autre. Il faut savoir également se préserver des espaces de liberté à soi pour mieux se retrouver ensuite. En créant le manque, vous réveillerez le désir des premiers instants !

N’hésitez pas, non plus, à laisser l’imprévu entrer dans votre quotidien. Pour durer un couple a besoin de changements et de spontanéité.

Bref, soyez originaux, faites-vous plaisir et laissez un vent de liberté souffler sur votre couple. Pensez à vous étonner mutuellement : petits cadeaux sans raison, bisou dans le cou, massage aux huiles essentielles, allez l’attendre à la sortie du travail… ces petites marques de tendresse entretiennent la séduction et égayent le quotidien. Au lit, soyez créatifs. Lorsque l’on sait que la sexualité représente 50% du couple mieux vaut avoir de l’imagination sous la couette ! Achetez une lingerie sexy et coquine, offrez-lui un effeuillage à le faire tomber à renverse, essayez de nouvelles choses…

Chouchoutez-vous, et c’est valable pour vous aussi messieurs. Shopping, soin en institut de beauté… rappelez -vous que vous n’êtes pas seulement un(e) père/mère de famille mais un homme et une femme ! Si vous prenez soin de vous, vous vous sentirez mieux dans votre peau, vous resplendirez… et l’impact sur votre couple sera ô combien positif. Enfin, parlez sans tabou. Parce qu’un couple qui va mal est un couple qui ne communique pas.

Parlez de ce qui vous préoccupe, vos angoisses, vos envies, vos attentes… pour que le couple soit fusionnel, la notion d’échange est primordiale. En conclusion, vous l’avez compris la fidélité est un idéal à atteindre, un témoignage d‘amour et la voie de l‘épanouissement sexuel. Avec un peu d’efforts, d’improvisation et d’imagination votre partenaire sera votre idéal… pour toujours. Alors, oui, définitivement OUI, aimer sans tromper c’est possible !

Sur le même sujet
Mots clés :| Fidélité | Amour | Couple |
Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur