Accueil » Love & Sexe » Problèmes sexuels

Libido en berne ? Manger des céréales !

Par | Publié le Vendredi 26 Juillet 2013
Libido en berne ? Manger des céréales !

A votre avis, quel aliment serait un aphrodisiaque ? Et si on vous disait que votre bol de céréales du matin pouvait améliorer vos performances au lit… et bien, il y a des raisons de nous croire! C’est en tout cas la dernière invention d’un entrepreneur canadien qui a lancé sa marque SexCereal, des céréales aphrodisiaques.

Des céréales aphrodisiaques à la place de la pilule bleue 

Peter Ehrlich, PDG de la société Big Life Living Inc, a lancé en 2012, des céréales bien particulières. Elaborées par des professionnels de la nutrition et du contrôle qualité, elles sont sans OGM, riches en fibres et en oméga 3 et 6 avec des formules différentes pour les hommes et pour les femmes.

La formule pour hommes contient du pollen, des germes de blé, des fèves de cacao et d’avoine… pour avoir un bon taux de testostérone et de l’énergie.

La formule pour les femmes est composée, entre autres, de graines de Chia, de graines de lin, de gingembre… pour l’équilibre hormonal et favoriser le désir.

Il est recommandé de consommer trois cuillères de ces SexCereal tous les jours avec du lait ou un yaourt au petit déjeuner ou encore comme collation dans la journée.

Aphrodisiaque ou non aphrodisiaque ?

Alors efficace ou simple gadget ? Les nutritionnistes s'accorderaient à dire que la recette pourrait améliorer la forme physique mais pas la libido…. Mais on ne perd rien à essayer, n’est-ce pas ?

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur