Accueil » Love & Sexe » Séduction

Séduction : Les conseils à suivre pour le séduire!

Par | Publié le Lundi 18 Février 2013
Séduction : Les conseils à suivre pour le séduire!

Fini le temps où la séduction était réservée aux hommes ! Désormais les femmes s’y mettent, elles draguent et assument ! Ce n’est pas votre truc ? Suivez ces quelques astuces et techniques pour le séduire et le faire tomber amoureux !

Soyez vous-même !

C’est bien connu, les hommes n’aiment pas les femmes superficielles. Jouez avec vos atouts mais ne soyez pas trop sûre de vous. Il ne faut pas passer pour une prétentieuse. Etre soi-même c’est aussi être bien dans sa peau. Et cette sensation, vous pourrez la dégager à travers votre gestuelle, votre démarche, votre façon de l’aborder. Bref : restez naturelle et confiante ! Il est inutile de jouer un personnage, vous finirez bien par tomber le masque ! alors autant rester vous-même !

Valorisez-vous !

Même si cet homme vous plait, vous n’êtes pas obligée de lui faire sentir ! Au contraire, soyez celle qui se fasse désirée! Ne vous présentez jamais comme quelqu’un qui demande, mais comme quelqu’un qui offre. Il faut qu’il comprenne qu’il a beaucoup à gagner en vous rencontrant et en vous découvrant de plus près! Ne doutez pas de votre charme ! Soyez fière et sûre de vous dans votre allure. Vous savez ce qui constitue votre singularité et cela vous rend belle et épanouie.

Pas de séduction massive !

C’est lui qui vous intéresse et non tous les hommes à la ronde ! Vous devez rester crédible, il doit penser que c’est uniquement lui qui vous intéresse. D’ailleurs, n’est-ce pas, le cas ? Nous parlons évidement de technique de séduction pour l’homme qui vous plait. Et si vous vous plaisez à ce jeu de séduction, vous n’avez qu’à le séduire continuellement pour raviver son attirance pour vous !

Déstabilisez-le !

Il est beau, il est séduisant… et il doit, forcément le savoir ! Vous ne lui apporterez rien en y rajoutant une couche ! Par contre, en le chatouillant sur une partie de son corps « disgracieuse », c’est clair vous allez retenir son attention ! sans être méchante, il est juste question d’être « différent » de tous les plans de drague dont il doit être habitué ! D’ailleurs le réflexe qu’il aura sera de chercher à vous plaire pour restaurer sa perfection. Avec un soupçon décalé, il remarquera également votre sens de l’humour et appréciera être en votre compagnie.

Ne le collez pas !

Faites vous rare pour lui montrer que vous êtes indépendantes et que vous ne risquez pas de l’étouffer. Partez, revenez, ayez des amis… vous devez montrer votre côté social qui ne pourra que l’attirer ! Ainsi, il aura l’impression, que vous pouvez très bien vivre sans lui… ça le vexera et il fera une fixation sur vous !

Dégagez de la joie de vivre !

Soyez enthousiaste ! L’énergie que vous démontrerez est contagieuse et se propagera autour de vous. Vous bénéficierez ainsi d’un climat positif de rencontre et vous apparaitrez sous votre meilleur jour auprès de cet homme. Pétillez de vie, parlez de ce que vous aimez, vous verrez qu’il sera ébloui par tout ce charme qui se dégage ! La séduction est avant tout un message de bien être adressée au monde, un jeu, un plaisir partagé.

Sur le même sujet
Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur