Accueil » Minceur » Conseils minceur
Mincir vite sans effort… ou presque!

Le secret minceur et fermeté au féminin!

Publié le Vendredi 19 Avril 2013

Pour agir sur la cellulite, réduire les capitons et améliorer la fermeté de la peau, les soins pour le corps se réinventent à l’infini!

Crème amincissante, gel anticellulite ou antivergetures, lait fermeté, etc. Devant une telle profusion de produits, comment être sûre de faire le bon choix? Si la question se pose, l’absence de réponse génère beaucoup d’hésitation. Pour vous aider à y voir plus clair, quelques explications s’imposent!

Objectif minceur

Pour lutter en profondeur contre la cellulite, corriger et favoriser la réduction des vergetures liées à la maternité, à la puberté, aux variations de poids brutales ou aux dérèglements hormonaux, les formules crème ou gel sont enrichies en actifs végétaux naturels ou de synthèse. Parmi les extraits naturels les plus puissants, la caféine, le thé vert ou blanc, le cacao et les extraits de vigne arrivent en bonne place. Selon les spécialistes, leur association permet d’optimiser le déstockage des graisses, même anciennes, de stimuler la microcirculation et d’améliorer le drainage des cellules graisseuses. Les soins conçus avec de la vitamine C et des piments verts visent, quant à eux, à restructurer et à réparer les vergetures, tout en favorisant la synthèse d’élastine et de collagène. Utilisés en complément d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière, ces différents actifs aident à raffermir, lisser et améliorer la texture de la peau.

Objectif fermeté

Pour lutter contre le relâchement et le vieillissement cutanés, les cosmétologues misent tout sur les crèmes et les laits corporels élaborés à partir de substances aux propriétés tout à la fois stimulantes, raffermissantes et hydratantes. En favorisant la production de fibres de collagène et d'élastine, elles contribuent au maintien de la souplesse, de la fermeté et de la tonicité de la peau. Parmi les ingrédients les plus couramment utilisés, on trouve du silicium réputé pour son action régénérante et liftante, de l'acide hyaluronique, de l’huile de sésame, du ginseng et de l’huile de pépins de pommes connues pour leurs vertus hydratantes. Les extraits aromatiques de géranium, de bois de rose, de menthe et de romarin nourrissent l’épiderme tout en laissant sur la peau un agréable fini satiné. Sans oublier, le thé vert aux propriétés lissantes et l’anis étoilé aux capacités tonifiantes. Selon les spécialistes, leur association permet de redensifier, retendre et adoucir la peau en profondeur.

Les patchs minceur: avantages et inconvénients

Grâce à leurs actifs amincissants, raffermissants et/ou drainants, qu'ils libèrent au contact de la peau, les patchs minceur agissent localement. Si cette formule convient à toutes celles qui désirent compléter leur régime amincissant avec une petite aide facile, rapide et discrète, elle les prive toutefois des bienfaits du massage qui optimise la pénétration dans les tissus cutanés des principes actifs contenus dans les produits amincissants.

Mots clés :| Minceur | Maigrir |
Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur