Accueil » Minceur » Conseils minceur

Etre plus mince et belle en s'habillant!

Publié le Mardi 01 Octobre 2013
Etre plus mince et belle en s'habillant!

Si à l'origine les vêtements avaient pour fonction de protéger du froid, de la chaleur, de la pluie, du soleil et du vent, la nouvelle génération de textiles a une autre ambition: rendre les femmes plus belles, minces et plus sûres d'elles!

Les pantalons gainant et/ou amincissant

Qu'il soit taille basse ou haute, droit, slim, évasé ou tregging, le pantalon trouve aisément sa place dans une garde-robe. Pour rehausser la féminité des femmes aux formes généreuses et aux fesses trop rondes, deux options existent: le pantalon extensible amincissant, dont la fermeture zip et les coutures renforcées au niveau du bas-ventre aplatissent et gomment les petits bourrelets inesthétiques. Le pantalon gainant amincissant, quant à lui, est conçu avec un panty gainant invisible, extensible et très confortable. En adoucissant le contraste entre les cuisses et les mollets, cette technologie apporte plus d'harmonie aux formes.

  • L'astuce: Associés à des talons et à des coloris sombres, les pantalons amincissants affineront davantage votre silhouette.
  • A éviter: Les pantalons larges qui ont tendance à épaissir la silhouette et les slims qui collent trop aux formes.

Les maillots sculptant de bain ventre plat

Dans la gamme des vêtements sculptants, les maillots de bain offrent de nombreux avantages minceur. Composés d'une doublure renforcée au niveau de la taille, les maillots amincissants 1 pièce aplatissent le ventre, maintiennent la poitrine et dissimulent les bourrelets disgracieux. Quant aux 2 pièces, ils sculptent le ventre, affinent la taille et les hanches de façon très naturelle et féminine grâce à leurs culottes hautes gainantes.

  • L'astuce: Choisissez un tissu lycra qui reste bien tendu et suit les mouvements du corps tout au long de la journée.
  • A éviter: Si vous optez pour une culotte haute, préférez-la munie d'une ceinture ou d'une bande drapée. Ainsi, vous cacherez votre ventre en douceur, sans prendre le risque de tasser votre silhouette.

Les tee-shirts hydratants

Des microcapsules enrichies en actifs cosmétiques sont fixées sur le tissu. Au contact de la peau les agents adoucissant, hydratant et antibactérien de l'huile de pépins de raisin, du beurre de karité et de la vitamine E se libèrent progressivement. Même par forte chaleur, la peau reste souple, soyeuse, hydratée et parfumée. Loin de se limiter aux tee-shirts, certains fabricants proposent de la lingerie hydratante, dont les tissus sont certifiés anti-allergènes et non toxiques par des laboratoires agréés. Cette technologie diminue les sensations d'inconfort dues à la sécheresse cutanée.

  • L'astuce: Pour rehausser la féminité de votre silhouette généreuse, misez sur une tunique fluide imprimée avec des petits motifs ou sur un décolleté orné de délicates broderies.
  • A éviter: En passant par la peau, les agents naturels des huiles risquent de passer à travers le placenta, ce qui représente un possible danger pour le foetus. Pour cette raison, il est conseillé aux femmes enceintes d'éviter ce type de textiles.

Les soutiens-gorge en silicone

Antibactérien, antistatique, respirable et écologique, le soutien-gorge en silicone adhère parfaitement bien à la peau. Sa coque malléable sans bretelles, ni crochets et coutures, est totalement invisible sous une robe de soirée au décolleté plongeant, un dos nu, un top à bretelles ou sous une blouse transparente. Sa conception 100% naturelle ne produit effets secondaires sur la peau. Dissimulé sous une robe de mariée, il rehaussera la poitrine de la mariée de façon très naturelle et féminine.

L'astuce: Pour obtenir un effet push-up, appliquez le soutien-gorge sur une position plus élevée que celle de vos seins.

A éviter: N'utilisez pas de crèmes hydratantes, parfums, poudres ou autres produits pour la peau, sous peine de réduire l'adhésion de la coque.

Le shorty push-up

Confectionné dans une matière à base de nylon pour le maintien et la résistance et d'élasthanne pour le confort, il aide à modifier avantageusement la forme des fesses. Ainsi, en aplatissant ce qui dépasse, il donne une impression de fermeté et harmonise les formes au niveau des cuisses, des fesses, des hanches et du ventre. Résultat: en maintenant le bassin, son port donne une forme agréablement rebondie à vos fesses qui ont l'air plus fermes et minces. SVELTESSE marque d'excellence dans la cosmétotextile et la minceur sont disponibles en pharmacie.

  • L'astuce: Choisissez votre shorty «sculpteur de fesses» en fonction de votre morphologie. Trop serré, vous n'arriverez plus à respirer ni à l'enfiler. Trop grand, il n'assurera plus son rôle de correcteur de silhouette.
Mots clés :| Minceur |
Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur