Accueil » People » Actu des stars

Un timbre pour Johnny

Publié le Samedi 16 Mai 2009
Un timbre pour Johnny

Malgré sa décision d’arrêter sa carrière musicale pour passer plus de temps avec sa famille, la star du rock, Johnny Halliday, a décidé de prolonger sa tournée d’adieux de plusieurs mois.


Intitulée « Tour 66 », la tournée a déjà débuté le 1er mai dernier à Saint-Etienne et se poursuivra dans toutes les grandes villes de France. Le chanteur a affirmé que la fin sera prévue pour début 2010.

A cette occasion, la Poste a voulu rendre hommage à la star. Elle a créé un timbre collector à l’effigie de Johnny et du logo de son Tour 66. Le timbre Johnny Halliday est vendu sous forme de planche de dix plus une photo autocollante.Pour les amateurs de Johnny, sachez que le timbre est déjà en vente sur Internet. Rappelons que lors de toute la tournée, Johnny sera accompagné de sa petite famille composée de sa femme Laetitia et de ses deux petites filles adoptives.

Sachez que le nouveau film de Johnny intitulé « Vengeance » sera dans les salles de cinéma dès le 20 mai.


«Vengeances», le nouveau film de Johnny
Depuis son dernier rôle dans «Jean-Philippe» il y a trois ans, le rockeur français Johnny Hallyday, allume le feu sur les plateaux de tournage de Hong Kong, avec son nouveau film intitulé «Vengeances».

Dans ce sombre Thriller de Johnnie To, le célèbre cinéaste de «Sparrow» et de «Breaking news», Johnny, tient le premier rôle, avec le personnage d’un ex-gangster français retraité, reconverti dans la restauration, qui part à Hong Kong pour venger la mort de sa fille et de son mari chinois, victimes de tueurs à gages.

Durant le casting, l’acteur a eu le plaisir d’échanger ses répliques avec les très célèbres Anthony Wong, Simon Yam, Lam Suet et Sylvie Testud, l’actrice, qui incarne le rôle de sa fille assassinée. Rappelons que le film participe à la 62ème édition du festival de Cannes et que sa projection en salles est prévue pour le 17 mai. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte.


Johnny Hallyday, la fin de la scène

Sur les routes depuis un demi-siècle, l’idole du rock français a récemment annoncé ses adieux à la scène. En des termes clairs et concis, il a déclaré : «Quand il faut sans cesse faire attention à sa gorge pour pouvoir chanter, il faut savoir prendre une décision», avant d’ajouter : «Je crois qu’à un moment, il faut arrêter, tant qu’on est bien, par respect pour le public.

J’ai envie de fêter mes 50 ans de carrière avec ce public qui me suit... depuis mes débuts. Une telle responsabilité mérite le respect.» Mais que ses fans se rassurent, le rockeur au grand cœur continuera à produire des disques et à faire du cinéma. Cette décision vient aussi de son désir de vivre une vie de famille normale avec sa femme et leur fille adoptive Jade. La tournée d’adieu de Johnny, nommée « M’arrêter là », qui a débuté le 08 mai au zénith de Saint-Etienne, se poursuivra jusqu’en janvier 2010, pour le plus grand plaisir de ses fans. Des concerts seront prévus au Stade de France, mais aussi à l’étranger au profit d’œuvres humanitaires.


Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur