Accueil » People » Actu des stars

Beyoncé, furieuse contre les fans de son mari

Publié le Lundi 08 Juin 2009
Beyoncé, furieuse contre les fans de son mari

Lors d’un concert donné récemment à Londres, la chanteuse Beyoncé, a été affrontée à un fan pas comme les autres.

En effet, s’apprêtant à monter sur scène pour faire son show avec toujours autant d’entrain et d’énergie, la star a été surprise par un individu qui a réussi à passer les barrières de sécurité et à approcher d’elle. Un témoin apporte : « L’homme s’est introduit par la porte des coulisses. Complètement fou, il a crié son nom et s’est précipité vers elle alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre la scène. Heureusement, la sécurité est intervenue juste à temps et l’a arrêté ».

Le comble dans l’histoire, est que monsieur ne souhaitait pas rencontrer sa chanteuse préférée mais il voulait qu’elle lui présente son mari, Jay Z, dont il est fan.


Le mariage de Beyoncé



Après une longue période de concubinage, la diva du R’n’B Beyoncé Knowles et le rappeur Jay-Z, ShawnShwan Carter de son vrai nom, se sont enfin unis par les liens sacrés sous le serment du mariage. L’officialisation s’est passée dans l’intimité, avec une fastueuse réception à l’appartement new-yorkais du roi du rap dans le quartier chic de Tibeca. Le couple n’a souhaité que la présence des parents et de quelques stars proches comme Kelly Rowland et Michelle Williams, les ex- partenaires de Beyoncé au sein du groupe Destiny’s Child, et l’actrice Gwyneth Platrow. Pour ce qui est de la déco, le couple s’est contenté de quelques candélabres en argent et des fleurs blanches. Mais, on se demande pourquoi toute cette discrétion ? Quelques magazines américains ont parlé d’une certaine précipitation dans le choix de la date du mariage. D'après la rumeur,  la diva du R’n’B, âgée de 26 ans, et le rappeur, âgé de 38 ans, cacheraient un autre heureux événement, qui ne serait autre que la grossesse de la star.


Beyoncé, son business en ruine



Après son succès dans le monde de la musique, la reine du R&B Beyoncé Knowles a décidé de tenter un nouveau créneau. Comme quasiment toutes les grandes stars hollywoodiennes, Beyoncé est entrée dans le monde de la mode avec la marque House Of Dereon. Malheureusement, la marque n’a pas fait fureur et n’a pas connu le succès tant attendu malgré les promotions et les expositions permanentes dans les médias. La ligne de vêtements de la star, qu’elle gère en partenariat avec sa maman, a entraîné un échec total et les ventes n’ont cessé de faire un flop. Heureusement que Jay Z est là pour aider sa femme à s’en sortir de sa crise financière.


Beyoncé, la métamorphose



Même si elle s’est fait voler la vedette dans le film « Dreamgirls » par Jennifer Hudson, la chanteuse Beyoncé ne renonce pas à devenir une star de cinéma confirmée. Cette fois, la panthère rose incarne le rôle de la célèbre vocaliste Etta James, une chanteuse noire à succès dans les grandes heures du blues et de la soul dans les années 50 aux Etats-Unies. Pour décrocher le rôle, Beyoncé a pris 7 kilos contrairement à son rôle dans Dreamgirls où elle a suivi un régime drastique afin de pouvoir se mouler dans des robes fourreaux ultra glamour. La métamorphose continue vu que la star a aussi délaissé ses longues boucles fluides pour une coupe très courte de couleur blonde. La femme de Jay-Z a affirmé qu’elle était très fière d’elle et qu’elle se sentait parfaitement bien dans cette nouvelle silhouette.


  Plus d'infos  



  * Beyoncé stresse pour Thanksgiving !



  *
Beyoncé Knowles : un régime à base de glace !



  *
Beyoncé se mobilise contre Ike !



  *
Beyoncé, son business en ruine

Plus de news
Mots clés :| Beyoncé | Actus people |
Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur